LOADING

Type to search

iPhone : la coque Wello intelligente suit vos constantes vitales

4 années ago
Share

L’iPhone peut désormais suivre votre rythme cardiaque ou d’autres fonctions vitales grâce à la coque Wello.

Wello

L’iPhone 4S, 5 et 5S peuvent être dotés d’une coque à la fois intelligente et intéressante. Depuis plusieurs mois, les Smartphones se perfectionnent. Ils communiquent avec des bracelets ou des balances et proposent un suivi parfois complet des fonctions vitales, du poids, de l’alimentation… La société Azoi a donc voulu surfer sur ces nouvelles tendances en proposant la coque Wello visible dans cette vidéo d’introduction. Pour qu’elle fonctionne, elle doit être couplée à une application spécialement conçue pour le suivi de telles constantes. Grâce à ce produit, vous pourrez ainsi découvrir votre pression sanguine, le taux d’oxygénation du sang et même le rythme cardiaque…

Wello est un dispositif complet

L’application propose également plusieurs fonctions concernant la remise en forme ou d’autres fonctionnalités comme le podomètre. Il faut noter que la société a souhaité développer un concept complet puisque les constantes vitales peuvent être suivies à distance. Vous serez ainsi en mesure de connaitre par exemple le rythme cardiaque d’un membre de votre famille. La société a donc la volonté de séduire les consommateurs en proposant un dispositif complet qui dresse un bilan de santé en temps réel. Le concept s’avère être intéressant, car la coque Wello serait en mesure de prévenir des déficiences.

Prix, fonctionnement et prochain développement

Pour que l’expérience soit la plus complète, vous pourrez coupler l’application et la coque pour iPhone avec une balance ou encore un bracelet connecté. En ce qui concerne le fonctionnement, il est très simple puisque l’entreprise a équipé son produit de 4 capteurs. L’utilisateur est invité à positionner ses doigts sur ces derniers pour obtenir les diverses informations. Azoi a l’intention de peaufiner son produit en développant un lecteur de glycémie qui sera prochainement intégré à la coque Wello. Cette dernière est facturée 145 euros en précommande et les propriétaires de terminaux sous Android pourront également l’utiliser, mais il faudra posséder la version 4.3 au minimum.

Présentation de la coque Wello pour iPhone

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *