LOADING

Type to search

iPhone : un texto endommage le Smartphone d’Apple

2 années ago
Share

L’iPhone semble vulnérable face à un simple texto, car celui-ci le fait planter à tous les coups et c’est devenu la nouvelle blague du Web.

iPhone

iPhone / Crédit Photo : Pixabay – JESHOOTS

Les propriétaires d’iPhone deviennent agacés et ils partagent en masse leur mécontentement sur Twitter et les réseaux sociaux. La raison de cette colère se trouve du côté d’un simple texto qui fait planter le Smartphone d’Apple dès qu’il est réceptionné. Par conséquent, certains se sont amusés à envoyer de manière importante le message à tout leur répertoire et à tous les coups le mobile de la firme de Cupertino ne résiste pas, il redémarre. L’affaire a été connue grâce à Reddit qui est un site communautaire très connu.

Un texto rend l’iPhone inutilisable

Les internautes ont partagé le message sur cette plateforme et rapidement l’engouement a été au rendez-vous. Pourtant, cette blague devient agaçante pour les propriétaires d’un iPhone notamment lorsque celui-ci vient à être endommagé. Dans certains cas de figure, le Smartphone de la Pomme s’éteint et se rallume après la réception de ce message via une notification. A contrario, d’autres ont constaté que l’application Messages ne fonctionnait plus après le redémarrage du mobile d’Apple qui s’installerait prochainement à la place du Queen sur les Champs-Élysées. Le mythique club parisien aurait cédé les locaux à la Pomme dès le mois de juin prochain.

Retrouver un iPhone fonctionnel après le blocage de Messages

Certains experts en la matière se sont penchés sur le sujet et ils ont trouvé une solution. Il faudra toutefois faire preuve de patience pour obtenir à nouveau un iPhone fonctionnel. Si l’application semble être bloquée, il faudra se diriger vers un MacBook dans le but de répondre à ce message, car la chaîne de caractères qui pose problème ne doit pas être la dernière à apparaitre dans le texto. Grâce à iMessage et l’envoi d’un nouveau message, l’utilisateur est susceptible de retrouver l’usage de son Smartphone en croisant les doigts qu’un autre plaisantin n’envoie pas le texto, sinon la colère sera au rendez-vous et il faudra à chaque fois recommencer la manipulation.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *