LOADING

Type to search

Jurassic World : un épisode qui va fasciner les fans

3 années ago
Share

Jurassic World débarque avec sa horde de dinosaures dans les salles de cinéma pour un instant spectaculaire et incroyable.

Jurassic World

Jurassic World

Ceux qui ont adoré le premier film de 1993 attendent avec une vive impatience l’épisode Jurassic World qui entre dans les salles obscures ce mercredi 10 juin. La date est importante, car les deux productions sont séparées par 22 années. En deux décennies, il y a donc eu des évolutions cinématographiques et le film dévoile toute la prouesse de cet univers. Lors de la promotion, Steven Spielberg a précisé que le premier volet avait été insolite et il est désormais considéré comme une référence en la matière.

Une trame quasi similaire entre Jurassic Park et World

Toutefois, peu de personnes savent que de nombreux dinosaures dans Jurassic Park étaient grandeur nature. De ce fait, lorsque les deux voitures se font malmener par le T-Rex, celui-ci a la même taille que celui dans le film, il n’est donc pas numérisé. Cette prouesse a donc inspiré de nombreux réalisateurs et c’est de cette manière que la saga a marqué son temps. Pour Jurassic World, le rêve du professeur Hammond sera enfin réalisé, car les dinosaures ont leur parc ouvert au public. Les scènes angoissantes et les effets spéciaux seront au rendez-vous pour un pur moment de plaisir.

C’est la grosse panique à Jurassic World

Toutefois, le scénario n’a rien d’extraordinaire et il est déjà connu. Tout sera parfait, mais rapidement, la situation va dégénérer et les dinosaures vont se lâcher. Le concept est donc similaire à Jurassic Park, mais pour cet épisode, tout a été vu en grand : nombre de dinosaures, victimes, effets spéciaux, plans superbes… Quelques spécificités ont tout de même été ajoutées comme les dresseurs de dinosaures ou encore le fameux hybride qui sèmera la terreur. 22 ans après le premier volet, les spectateurs seront sans doute fixés dans leur siège en priant de ne pas être à la place des acteurs.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *