Leclerc a décidé d’investir un nouveau domaine, le streaming musical. Réglo Musique est donc une nouvelle plateforme qui souhaite concurrencer les pointures comme Spotify ou d’autres services.
Leclerc est réputé pour être une enseigne qui casse les prix. À la télévision et même dans les encarts publicitaires, l’entreprise communique sur sa grille tarifaire qui serait moins élevée que celle appliquée par la concurrence. Elle a décidé d’investir avec la même optique le monde du streaming musical avec Réglo Musique. Le concept est similaire à toutes les plateformes qui existent déjà, mais le centre commercial innove en reversant 4 euros en Ticket sur la carte E.Leclerc.
Leclerc propose une réduction avec le Ticket sur la carte de l’enseigne
Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2015 et une seconde réduction est appliquée jusqu’à la fin du mois d’août 2015. En effet, Réglo Musique est offert pendant un mois et il faudra ensuite verser 9.99 euros par mois pour écouter sans aucune publicité la musique qui ne nécessite aucune connexion internet. Les amateurs de ce genre de streaming constateront quelques similarités avec Deezer, Spotify ou le dernier né Apple Music. Il faudra télécharger l’application disponible sur l’App Store et Google Play. Apparemment, il n’y a pas de compatibilité avec le navigateur Web, ce qui est tout de même très appréciable chez Deezer par exemple.
Réglo Musique est décliné en deux formules chez E.Leclerc
Leclerc utilise son espace culturel pour effectuer une sélection des artistes du moment et l’utilisateur peut même laisser son mail pour être averti de toutes les nouveautés. L’écoute est illimitée et l’offre préalablement citée peut être plus onéreuse si l’utilisateur opte pour Réglo Duo. Pour un montant de 14.99 euros par mois avec 5 euros en Ticket sur la carte du magasin, une famille détiendra ainsi deux comptes pour assouvir pleinement sa passion pour la musique. Le concept est similaire à savoir sans publicité et la connexion Internet n’est pas nécessaire.
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