Accueil / High-Tech / Lego lance sa station de charge pour mobile en briques colorées

Lego lance sa station de charge pour mobile en briques colorées

Lego est largement connu pour ses briques rouges, mais le fabricant a décidé d’intégrer l’univers du Smartphone qui ne cesse de croître.

lego

Vous êtes à la recherche d’une station efficace et fun ? Lego a sans doute l’occasion de combler vos attentes avec un modèle très sympathique. Le concept est assez simple puisque la charge est glissée dans une plaque qui a la forme d’une brique. Le fabricant a souhaité miser sur la personnalisation, vous pouvez donc ajouter sur cette plaque d’autres briques pour créer votre propre station de charge. Cette dernière sera ainsi en mesure d’accueillir une tablette ou un Smartphone.

Fonctionnement de la Lego Power Brick

Au niveau des dimensions (72 x 120 x 13 mm) et du poids (115 grammes), elle s’avère être très pratique. Veuillez noter que le rouge n’est pas le seul coloris proposé puisque vous pourrez opter pour le blanc, le bleu ou le jaune. Pour le fonctionnement, le concept est une nouvelle fois très simple. L’utilisateur est invité à brancher via un câble son appareil en utilisant le port USB prévu à cet effet.

Le prix et la disponibilité

Les amateurs devront toutefois faire preuve de patience, car la livraison n’est pas prévue avant la deuxième quinzaine du mois de mars 2014. Les plus impatients ont tout de même l’occasion de se rendre sur le site de Brando pour effectuer une précommande. Il faudra débourser 49 dollars pour cette Power Brick novatrice et stylée.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Terre

La Terre est en danger, va t-elle encore pouvoir nous héberger longtemps dans de bonnes conditions ?

Le réchauffement climatique est de plus en plus d’actualité. On assiste à des bouleversements très …

Réagissez !