Accueil / High-Tech / Les Anonymous forment les internautes pour tenter de vaincre Daesh

Les Anonymous forment les internautes pour tenter de vaincre Daesh

Les Anonymous ont un objectif, éradiquer Daesh sur la toile. Ils recrutent également des internautes en leur transmettant quelques conseils pour les aider dans leur quête. Les menaces proférées la semaine dernière se concrétisent.

Les attentats du 13 novembre à Paris ont touché les Anonymous qui ont décidé de se lancer dans la plus grande quête jamais mise en place. À coups de piratage sur les réseaux sociaux ou les sites lambdas, ils attaquent l’Etat Islamique pour les éradiquer du Web. Les internautes sont ainsi invités à participer à cette guerre virtuelle, car les membres de ce groupe rappellent qu’il est possible d’accomplir de grandes choses au lieu de traîner sur Internet sans un objectif précis.

Les Anonymous rassemblent les internautes pour une guerre de grande ampleur

La formation des Anonymous est assez simple et déclinée en trois exemplaires. Ces derniers ont la particularité de s’adapter aisément au niveau des internautes. Les débutants pourront par exemple rejoindre le programme Searcher qui consiste à débusquer dans les fonds du Web les sites dirigés par Daesh. Il faut noter qu’avec l’essor d’Internet, l’Etat Islamique utilise désormais la toile pour mettre en place sa propagande et cela fonctionne malheureusement extrêmement bien, car le nombre d’internautes atteints est beaucoup plus important. Internet donne donc du poids à Daesh et sans cette vitrine, ses actions pourraient être court-circuitées.

Apprendre à pirater Daesh à l’aide des Anonymous

Les Anonymous ont mis au point le concept Reporter qui consiste à chercher les comptes Twitter appartenant aux membres de Daesh. Une première guerre a été lancée et près de 20 000 profils sur ce site de microblogging ont été supprimés par les Hommes en masque. La mobilisation porte donc ses fruits et il faut noter que les menaces proférées par le groupe quelques heures après les attentats sont mises en place de manière concrète. Enfin, pour aider les Anonymous, les internautes peuvent rejoindre le groupe Noobguide et la formation consiste à apprendre à pirater et à rejoindre la guerre virtuelle contre l’Etat Islamique.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !