Accueil / High-Tech / LG lance un bracelet capable de se transformer en stylet

LG lance un bracelet capable de se transformer en stylet

Les appareils connectés sont sur le point de voler la vedette aux Smartphones et aux tablettes. Après, les montres, voici un nouveau bracelet.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »640"]LG[/[/media-credit]er soir, nous vous présentions le nouveau concept lancé par Google baptisé Android Wear. Ce dernier est un système d’exploitation destiné aux appareils connectés et LG a dévoilé sa première montre qui utilise cet OS. Le fabricant revient une nouvelle fois sur le devant de la scène grâce au très connu Evleaks. Ce dernier est très productif sur la toile et notamment sur Twitter et il propose aujourd’hui une série de photos. Cette dernière met en valeur un système assez atypique qui consiste à utiliser un bracelet comme un stylet.

Deux fonctions pour un produit

Il a la possibilité de se replier sur lui-même ce qui facilite grandement son transport. Les possibilités avec cet appareil ne sont pas encore connues, il faudra donc faire preuve de patience. Le bracelet pourrait être connecté, mais il est judicieux de prendre cette information avec des pincettes. Dans tous les cas, les photos proposées par Evan Blass sont assez intéressantes, car le gain de place est considérable puisque l’appareil a deux fonctions.

Couplé à la LG G Pad 8.3

Plusieurs couleurs (orange, rouge, vert, blanc et noir) seraient proposées et les dates de présentation et de commercialisation n’ont pas été dévoilées. Le concept est encore assez flou, mais il pourrait être au G Pad 8.3 LTE. Cette dernière a été officialisée en septembre 2013 au prix de 299 euros. Elle fonctionne avec un processeur Qualcomm SnapDragon 600 cadencé à 1.5 GHz et couplé à 2 Go de RAM. Avec une batterie de 4600 mAh, elle dispose d’Android 4.2 et d’un écran IPS.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !