Accueil / High-Tech / Lily : un drone qui suit l’utilisateur dans des conditions extrêmes

Lily : un drone qui suit l’utilisateur dans des conditions extrêmes

Lily est un drone différent de celui vendu par exemple par Parrot, car il a la capacité de suivre l’utilisateur dans toutes les conditions.

Le drone Lily
Le drone Lily

Lily aura peut-être le pouvoir de détrôner la caméra GoPro qui rencontre un succès très important dans le monde sportif. La société à l’origine de cet appareil a décidé de réinventer le format en proposant un produit très sympathique et design. Un site Internet est même dédié à ce nouveau modèle qui devrait combler les attentes de tous les amateurs de sport et de conditions extrêmes. L’utilisation est très simple, car il n’a besoin d’aucune configuration.

Lily, le drone sera parfait pour toutes les aventures

Le drone Lily doit être jeté en l’air après avoir positionné un émetteur dans la poche. Désormais, l’utilisateur peut commencer à pratiquer son sport, car l’appareil le suivra dans tous ses péripéties. Contrairement aux drones classiques, il est inutile d’avoir une manette, car il se dirige par rapport à l’émetteur et suit donc le sportif à la trace. Cet engin se trouve à mi-chemin entre une caméra de la marque GoPro et un drone classique dont les ventes ont explosé ces dernières années. L’objectif consiste à réaliser des films avec une réelle aisance, car le drone se débrouille pour vous suivre.

Encore mieux qu’une caméra GoPro, voici Lily, le drone

Pour cela, Lily, le drone qui a un design très sympathique avec deux yeux et une bouche peut réaliser des vidéos HD avec un affichage 1080p et cette caméra a les capacités nécessaires pour filmer en 720p 120 fps. L’utilisateur aura la possibilité de filmer tous ses exploits même sous la pluie, car Lily est waterproof. Le moteur est donc isolé et à l’abri de toutes les intempéries. De plus, elle aura l’occasion d’atterrir en douceur. Un avantage supplémentaire est à lister, car il est ultra-portable. Lily sera donc la nouvelle meilleure amie des sportifs, car elle sera facile à transporter dans un sac à dos. Une vidéo de ce drone a été dévoilée sur YouTube et elle permet aux internautes de la découvrir en situation.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

données perdues

Mes données sont-elles perdues ?

Vous venez par erreur de supprimer un fichier très important et malheureusement vous n’avez pas …

Réagissez !