LOADING

Type to search

L’iPhone 7 affinerait sa silhouette au détriment de la prise jack

2 années ago
Share

L’iPhone 7 pourrait s’offrir une révolution comme a pu le faire le port Lightning. Apple aurait donc penché sur ce nouveau modèle dépourvu de port jack, mais certains se demandent la raison de cette suppression surprenante.

La firme de Cupertino doit sans cesse se réinventer pour tenter de rester dans la course aux Smartphones. L’iPhone 7 marquerait ainsi un tournant dans l’histoire de la Pomme et du mobile en général, car il serait dépourvu de prise jack. Cette dernière est assez encombrante et elle pourrait nuire aux projets futurs d’Apple qui mise sur davantage de finesse. C’est terminé l’époque où les téléphones portables avaient une épaisseur importante qui tenait difficilement dans la main.

Apple pencherait sur une reconversion du port Lightning

Apple pense sans doute que l’avenir du Smartphone se trouve dans la finesse et pour combler cette attente, elle serait contrainte de supprimer une prise et c’est la Jack 3.5 mm qui en ferait les frais selon Macotakara. Nombreux sont les internautes à se demander comment feront-ils pour écouter de la musique par exemple. En effet, sans prise jack, il n’y a pas d’écouteurs ou de casque, mais Apple aurait pensé à une prise deux en un et c’est le port Lightning qui a été au cœur de nombreux débats par le passé qui serait projeté dans la lumière.

L’iPhone 7 perdrait de l’épaisseur à condition que la prise jack soit ôtée

Les périphériques seraient ainsi branchés sur cet iPhone 7 qui devrait être dévoilé en 2016 via le port Lightning. Cette reconversion introduira un nouveau problème, car comment les casques classiques pourront-ils être utilisés ? La firme de Cupertino pencherait sur un adaptateur, mais les consommateurs seront-ils contraints de mettre à nouveau la main à la poche ? Impossible de répondre à cette interrogation, car il s’agit d’une rumeur, mais avec cette suppression, l’iPhone 7 pourrait perdre 1 mm par rapport à son grand frère.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *