Accueil / High-Tech / Lumia 532 et 435 : 2 nouveaux mobiles Microsoft à petits prix

Lumia 532 et 435 : 2 nouveaux mobiles Microsoft à petits prix

Les Lumia 532 et Nokia 435 de Microsoft sont deux nouveaux smartphones qui seront bientôt sur le marché et les prix sont attractifs.

Microsoft Lumia
Microsoft Lumia

Microsoft va lancer deux nouveaux téléphones, les Lumia 532 et 435. Si vous décidez de passer aux smartphones, c’est le moment, car ces deux versions sont des choix optimums, très fonctionnels, puissants et surtout les prix sont très compétitifs. Ces deux mobiles équipés de Windows phone 8.1 mettent en avant le logo de Microsoft puisque la société de Redmond a acquis le fabricant Nokia. Désormais, les mythiques coques colorées et les puissants APN seront estampillés Microsoft à l’arrière. Le Lumia 435 offre une facilité d’accès aux applications les plus récentes. De son côté, le Lumia 532, avec un design ultra esthétique, une coque interchangeable, des couleurs translucides et son appareil photo en façade dispose d’une mémoire toujours plus performante.

Microsoft surprend avec les Lumia 532 et 435

Les smartphones Lumia 532 et 435 permettent de passer d’appels audio aux appels vidéo grâce à l’intégration de Skype et surtout de l’appareil photo qui est en façade. Vous pourrez créer votre page d’accueil avec la dernière version de Windows 8.1 et ranger des applications dans des dossiers actifs. Les deux Smartphones vous offrent la possibilité de photographier aisément tout ce vous désirez via l’appareil prêt à l’emploi et de partager les prises en Lumia Selfie. Les correspondances professionnelles seront facilement gérées grâce à Microsoft Outlook.

Les Mumia 435 et 532 à moins de 90 euros

Les Lumia sont orientés vers les clichés, toutes vos photos pourront être sauvegardées ainsi que vos vidéos et les documents grâce au 30 Go de stockage en ligne OneDrive qui est gratuit. Comme c’est le cas chez la concurrence avec notamment Siri pour Apple, vos besoins seront anticipés grâce à des assistants virtuels (Cortana). Ces deux smartphones disponibles dès février vous seront proposés en vert vif, orange, blanc et noir. Les prix seront variables selon les opérateurs, pour la France, le prix sera pour le Lumia 435 de 79 euros et 89 euros pour le Lumia 532. Ces deux modèles seront équipés du Smart Dual Sim et de la fonctionnalité permettant de gérer les appels et les messages sur les deux numéros de téléphone.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Téléphone

DAS : 5 conseils pour limiter les risques liés à l’utilisation du téléphone

L’indice DAS (Débit d’Absorption Spécifique) permet de mesurer la quantité d’ondes électromagnétiques émise par un …

Réagissez !