Accueil / High-Tech / Motorola Moto 360 : un prix attractif pour cette montre connectée

Motorola Moto 360 : un prix attractif pour cette montre connectée

La Motorola Moto 360 est une montre connectée au visuel très sympathique. Son prix est également attractif grâce à une astuce.

Motorola Moto 360
Motorola Moto 360

La Motorola Moto 360 propose un design comparable à une montre traditionnelle. Toutefois, la Smartwatch se démarque avec des fonctionnalités attractives comme la consultation des dernières informations. Ces dernières peuvent concerner la météo, les vols ou encore d’autres thèmes puisque le système d’exploitation, Android Wear conçu spécialement pour les montres connectées propose plusieurs solutions. Motorola a également travaillé sur un contrôle vocal comme c’est le cas avec de nombreux appareils fonctionnant sous l’OS de la firme de Mountain View. Le « Ok Google » vous permettra de naviguer aisément.

Les caractéristiques de la Motorola Moto 360

La Motorola Moto 360 met à votre disposition un capteur pour suivre votre fréquence cardiaque, ce qui s’avère être intéressant lors de la pratique d’un sport. L’autonomie comblera vos attentes quotidiennes et il sera possible de la recharger aisément grâce à une station d’accueil. En ce qui concerne les caractéristiques techniques, la montre connectée dispose d’une mémoire interne de 4 Go, d’un processeur TI OMAP 3 et d’un boitier inoxydable (clair ou foncé) avec un bracelet en cuir Horween (gris ou noir). Elle est équipée d’un écran LCD rétroéclairé de 1.56 pouce et bénéficie du verre Corning Gorilla Glass 3.

Des bons d’achat pour la Motorola Moto 360

La Motorola Moto 360 est résistante à l’eau et elle propose une compatibilité avec le Bluetooth 4.0. Initialement commercialisée pour un montant de 225 euros, la montre connectée peut revenir à 191.30 euros et l’internaute a la possibilité de gagner 33.75 euros en bon d’achat. Pour cela, il doit s’inscrire à un évènement spécifique qui commence ce dimanche à 18 heures et effectuer l’achat en utilisant cette adresse. Par conséquent, les bons d’achat seront immédiatement transférés sur le compte. Il faut noter que cela concerne d’autres produits présents sur le site comme un LG G2 à 254.20 euros ou encore une Xbox One à 340 euros.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !