Accueil / High-Tech / Nasa : les internautes choisissent sur Internet la future combinaison

Nasa : les internautes choisissent sur Internet la future combinaison

La Nasa a décidé d’inviter les internautes à voter pour la combinaison des astronautes. Il suffit d’aller sur le site pour choisir l’une des possibilités.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »805"]Nasa[/[/media-credit] Nasa a décidé de retenir trois combinaisons, l’une possède un look futuriste, une autre se rapproche de celle de Buzz l’Eclair et la dernière reste assez classique. Jusqu’au 15 avril, vous pouvez choisir l’une de ses trois combinaisons. Il s’agit pour l’instant d’un prototype baptisé Z2 et celle qui aura obtenu le plus de votes aura l’opportunité d’intégrer le domaine de l’astronomie. Vous pourrez par la suite la découvrir sur les astronautes dès novembre 2014.

Trois combinaisons et trois looks différents

Toutefois, la combinaison élue ne sera pas dans un premier temps destinée à un usage spatial comme le précise Le Figaro. En effet, la Nasa a l’intention de la proposer uniquement dans les simulateurs et les diverses manœuvres réalisées sur la Terre. Nous pensons que si les tests sont positifs, elle pourra prochainement intégrer l’espace, mais aucune date n’a été fixée. Sur le site Internet de l’Agence Spatiale, vous pourrez découvrir quelques informations supplémentaires. La combinaison baptisée « Technologie » se rapproche de Z1, celle de Buzz l’Eclair. Lors des sorties, les astronautes pourront grâce aux lumières être facilement repérés.

Technologie est leader

Les fonds marins ont été à l’honneur pour la version « Biomimétisme ». La Nasa a donc utilisé les caractéristiques de plusieurs espèces de poissons qui évoluent dans un milieu qualifié d’hostile. Enfin, la dernière combinaison est baptisée « Tendances de société » et elle a tendance à se rapprocher des tenues quotidiennes. Après avoir choisi le modèle que vous préférez, vous trouverez un bulletin de vote en bas de la page. Vous devez choisir la combinaison et cliquer sur « Submite Vote ». Vous pourrez ainsi découvrir le pourcentage obtenu pour chacune des versions et pour l’instant la version « Technologie » est en tête.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Application

Quelles sont les meilleurs applis santé à télécharger ?

On entend souvent dire que les téléphones portables sont nocifs pour la santé. Il est …

Réagissez !