Accueil / High-Tech / Neil Armstrong : la Nasa dévoile un trésor caché

Neil Armstrong : la Nasa dévoile un trésor caché

Neil Armstrong a marqué l’histoire de la Nasa et de l’astronomie en posant un pied sur le sol de la Lune. Un trésor caché a été dévoilé.

Neil Armstrong
Neil Armstrong

Neil Armstrong avait passionné la foule le 20 juillet 1969 date à laquelle il avait posé un pied sur le sol de la Lune. Aujourd’hui, plusieurs années après sa mort, la presse parle de lui grâce à une découverte faite par sa femme. La Nasa a pris le relais et l’Agence spatiale américaine a décidé de diffuser ce trésor caché dans un placard. Ce dernier a une forme assez commune et il est blanc. Grâce à Carol Armstrong, les experts ont pu découvrir en l’ouvrant qu’il s’agissait de la trousse de son époux qu’il avait pu ramener de la Lune lors de son voyage.

Carol dévoile un trésor caché de Neil Armstrong

Neil Armstrong n’était pas censé rapporter des souvenirs de la Lune, mais face à cette expérience incroyable, l’astronaute n’avait sans doute pas pu résister à la tentation. Cette trousse comporte donc des manettes, de petits engins ainsi que 17 outils et des câbles. Ce trésor caché dans la bâtisse de Neil Armstrong est au cœur d’une certaine attention, car aucune mention n’avait été faite durant ces 4 dernières décennies. Le National Air and Space Museum a d’ailleurs publié une photo de la trousse et de son contenu.

Neil Armstrong filmé par une caméra sur la Lune

Une caméra était également présente et elle avait filmé à l’époque la descente de Neil Armstrong sur la Lune. Cette sortie extravéhiculaire avait été passionnante pour les adeptes d’astronomie puisque cette expérience constituait les premiers pas de l’Homme sur la Lune. Toutefois, cette histoire a souvent été pointée du doigt, car certains estiment que Neil Armstrong n’a jamais posé un pied sur la Lune. Les théories du complot sont donc multiples et elles refont surface dès qu’une actualité de ce genre est relayée dans les médias.

Le trésor de Neil Armstrong
Le trésor de Neil Armstrong

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !