Accueil / High-Tech / Nexus 6 : Google aurait programmé la date de sortie en juillet 2014

Nexus 6 : Google aurait programmé la date de sortie en juillet 2014

La date de sortie du Nexus 6 serait programmée pour juillet 2014, soit quelques jours après son jumeau, le LG G2 qui verra le jour en juin.

Nexus

Le secteur des Smartphones est de plus en plus concurrentiel, les fabricants doivent donc réagir vite pour attirer les consommateurs. Samsung a ouvert la marche avec le Galaxy S5 qui a été présenté bien avant la date prévue. Google aurait lui aussi modifier son calendrier, car selon IbTimes, le Nexus 6 serait dévoilé dès le mois de juillet 2014, soit trois mois avant la date supposée du lancement. En effet, le Nexus 5 avait vu le jour le 31 octobre 2013, les passionnés de Smartphones s’attendaient donc à une présentation pour octobre 2014.

Le Nexus 6 serait le jumeau du LG B2

Il faudra attendre la conférence de Google qui aura lieu le 24 juin prochain. A cette date, nous devrions en apprendre davantage sur le LG G2 qui porte le nom de code LG B2 selon le site Geek. Une affiche promotionnelle met en avant le mobile supposé du fabricant comme vous pouvez le voir ci-dessous. Ainsi, le Nexus 6 serait commercialisé quelques semaines après cette conférence, ce qui permettrait à Google d’être au cœur de la guerre des Smartphones puisque le Galaxy S5 sera dévoilé le 11 avril. Il sera par la suite suivi par le HTC One 2014, le Xperia Z2 et éventuellement l’iPhone 6.

Les caractéristiques du Nexus 6

Si tous les fabricants modifient leur calendrier, il y a de grandes chances pour que la firme de Cupertino prenne la même direction. Selon les rumeurs, Apple pourrait dévoiler son nouvel OS et le dernier iPhone dès le mois de juin. En ce qui concerne le Nexus 6, il devrait être commercialisé autour de 350 dollars. Ses caractéristiques pourraient être inspirées de celles du LG G2 à savoir un affichage 2K (2560 x 1440 pixels), un processeur SnapDragon 805 ou 810, 4 Go de RAM et un écran de 5.5 pouces.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !