Accueil / High-Tech / Nexus 6 : Google réfléchirait à une définition de 1440 x 2560 pixels

Nexus 6 : Google réfléchirait à une définition de 1440 x 2560 pixels

 Le Nexus 6 sera le successeur de la 5e génération dévoilée en octobre dernier. Google pourrait proposer une définition 2K.

Nexus

Le Nexus 6 proposera une nouvelle fois une collaboration entre Google et LG. Ainsi, lorsque des informations sur un Smartphone de ce dernier se dévoilent, les amateurs du secteur pensent automatiquement au prochain Nexus. Depuis quelques semaines, une rumeur révèle que le Nexus 6 serait en réalité basé sur le LG G3. Un tweet d’Evleaks a une nouvelle fois éveillé les soupçons de certains internautes puisqu’un fichier XML met en avant une caractéristique d’un LG-D850. Il pourrait donc s’agir du Nexus 6 ou du LG G3 qui pourrait dans ce cas de figure voir le jour en juin 2014.

Les caractéristiques de ce mystérieux LG-D850

Avec une définition de 2K, ce Smartphone serait en mesure de proposer un affichage de 1440 x 2560 pixels. Toutefois, Evan Blass qui est à l’origine de la transmission de ce fichier estime qu’il s’agit vraisemblablement du LG G3 et non du Nexus 6. Dans tous les cas, le mobile proposé serait d’une performance attractive puisqu’il offrirait un écran de 5.5 pouces, un capteur de 16 mégapixels ainsi qu’une mémoire vive de 2 ou 3 Go. Enfin, cet écran 2K ou Quad HD serait accompagné d’une batterie de 4000 mAh et d’un lecteur d’empreintes digitales puisque cette technologie est à la mode.

 

Ecran 2K ou Quad HD

Deux captures d’écran ont été dévoilées sur le Net et notamment par un site néerlandais. Elles mettraient en avant la dalle de ce Smartphone qui serait en mesure de concurrencer le Galaxy S5 de Samsung ou encore le Xperia Z2 qui pourrait être remplacé dans quelques semaines par le Z3.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !