LOADING

Type to search

Tags:

Orange : des nouveautés et un renforcement de la fibre

3 années ago
Share

Orange a décidé de dynamiser ses offres avec plusieurs nouveautés dont certaines seront annoncées lors du prochain show Hello.

Logo de l'opérateur Orange

Logo de l’opérateur Orange

Orange est contraint de réagir que ce soit au niveau de sa box numérique, de ses offres et de la qualité de son réseau. La concurrence prend un tournant depuis quelques semaines : Free a annoncé la mise en place de quatre forfaits par foyer et la présentation de sa nouvelle box numérique 4K. Bouygues Telecom restructure sa société pour ne pas sombrer avec notamment deux nouveaux boîtiers et les éventuels changements des conditions tarifaires. SFR s’est également renforcé dans la fibre depuis son rachat par Numericable.

Pour faire face à la concurrence, Orange propose une nouvelle box

L’opérateur historique prévoit donc une année 2015 digne de ce nom, car 2014 n’a pas été à la hauteur avec un chiffre d’affaires décevant. Par conséquent, Stéphane Richard a annoncé que les investissements seront triplés d’ici 2020 pour les réseaux fibre. L’objectif étant de proposer une certaine rapidité tout en mettant en avant une qualité optimisée. En parallèle, l’opérateur historique est contraint de renouveler sa gamme de box numérique puisque la concurrence a déjà effectué des modifications. Les consommateurs ont donc la Freebox 4K, la Bbox Mini ou encore la Bbox Miami sous Android.

Avec Essentiels 2020, Orange dynamise sa société

Orange présentera lors du prochain show Hello un nouveau boitier dont le contenu et les caractéristiques n’ont pas été dévoilés. Ce rendez-vous sera également celui de la présentation du concept TVstick pour bénéficier du contenu de la TV d’Orange au domicile. En parallèle, Stéphane Richard a précisé que 15 milliards d’euros seront injectés d’ici 2018 pour les réseaux, car l’opérateur historique a le souhait de proposer une expérience incomparable à tous les clients. 2015 sera donc l’année d’Orange qui mise aussi sur le renforcement des réseaux mobiles avec notamment avec la 4G. L’opérateur historique a désormais un objectif baptisé « Essentiels 2020 ».

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *