Accueil / High-Tech / Orange Rise 30 : un Smartphone sous Android aux avantages multiples

Orange Rise 30 : un Smartphone sous Android aux avantages multiples

Orange Rise 30 est un Smartphone qui possède une particularité très appréciable, car il est en libre service. D’autres avantages sont partagés notamment en ce qui concerne son tarif ou sa disponibilité dans le commerce.

Orange Rise 30
Orange Rise 30

Les consommateurs intéressés par une ligne sans abonnement disponible immédiatement pourront se diriger vers Orange Rise 30. Ce dernier a l’avantage d’être prêt à l’emploi dès qu’il vient d’être acheté. En l’allumant après avoir déboursé 70 euros, il suffit de l’activer et d’utiliser l’une des recharges. Ce concept s’avère être intéressant pour les clients occasionnels qui ont besoin d’une ligne à petit prix sans avoir les inconvénients d’un abonnement classique à payer tous les mois.

Un Smartphone avec 4 Go de mémoire et rechargeable

Le mobile Orange Rise 30 utilise les Mobicartes et il dispose d’un écran de 4 pouces ainsi qu’un design très appréciable. Certains pourront lui trouver quelques ressemblances avec les Polaroid ou encore les premiers iPhone d’Apple. Il fonctionne avec le système d’exploitation Android et il est compatible avec la 3G. Ceux qui trouvent un attrait particulier au réseau 4G seront déçus d’apprendre que la ligne n’est pas compatible avec cette technologie. En parallèle, il abrite un appareil photo de 2 mégapixels et une mémoire de 4 Go. Il sera donc parfait pour les clients qui souhaitent appeler occasionnellement ou envoyer des SMS.

69.90 euros pour le mobile Orange Rise 30 compatible avec la 3G

En parallèle, Orange a lancé le Dive 30 qui offre des caractéristiques plus évoluées avec notamment une compatibilité avec la 4G, une mémoire de 8 Go ainsi que 1 Go de RAM. Pour le mobile Orange Rise 30, il est possible d’acquérir le pack qui contient une carte SIM à 69.90 euros, mais il est vendu à un euro avec un abonnement. Dans un communiqué daté du 20 août, l’opérateur historique insiste sur le fait que les fonctionnalités sont avancées, le prix est attractif et il est le premier Smartphone en libre-service proposé par Orange.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !