Accueil / High-Tech / Ovni : l’atmosphère de la Terre va être percutée par un objet

Ovni : l’atmosphère de la Terre va être percutée par un objet

Un Ovni a l’intention de percuter la Terre alors que la planète bleue sera bientôt frôlée par un astéroïde. Cet objet devrait nous rendre une petite visite d’ici la fin du mois de novembre 2015.

La Terre
La Terre / Crédit Photo : Wikipédia – NASA/JPL-Caltech

Les scientifiques ont toujours une grande crainte, celle que la Terre soit un jour frappée par un astéroïde. Un caillou céleste va d’ailleurs frôler la bille bleue pour Halloween, le 31 octobre prochain. Aucun problème ne devrait être référencé, mais l’Ovni viendra percuter l’atmosphère de la planète. Ce phénomène n’est pas anodin, car il s’agit du premier objet qui a vu le jour grâce à l’Homme et qui va revenir sur la planète en faisant preuve d’autonomie.

En novembre 2013, l’Ovni WT1190F se dévoilera

C’est également un évènement de taille pour les chercheurs qui pourront mettre à profit leur savoir-faire en matière d’astéroïde. Le retour de cet Ovni pourrait permettre de peaufiner leurs capacités de réactions en cas d’un problème avec un astéroïde. L’annonce a été faite sur le compte Twitter de Nature et une photo a même été partagée, mais mis à part un point blanc, il est très complexe, voire impossible de reconnaitre quelque chose. Ce n’est pas la première fois que l’Ovni WT1190F est observé, car il avait été vu en 2013 et à deux reprises.

L’atmosphère de la Terre peut-être percutée par un débris d’Apollo

En ce qui concerne les caractéristiques de cet Ovni, il aurait une taille d’au moins un mètre, mais il n’est pas identifié. Pour l’instant, les chercheurs penchent du côté de la thèse du débris spatial sans pour autant en connaitre l’appellation exacte. Certains scientifiques auraient tendance à penser qu’il s’agit d’un panneau ou de l’étage d’une fusée. Un autre fait intéressant est à lister, car l’Ovni pourrait être très ancien, il serait ainsi susceptible de dater des missions Apollo. Il faudra donc attendre le 13 novembre pour en apprendre davantage.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

4 commentaires

  1. Un objet ne peut pas avoir l’intention de … Il faut avoir un but, une volonté ou plus simplement un cerveau pour avoir une intention.

  2. Pourquoi employer le terme OVNI ? Ça confine un peu au racolage …

  3. pffffffffff y en a marre de ces conneries

Réagissez !