LOADING

Type to search

Tags:

Pepsi Phone P1 : la marque de soda se lance dans le mobile sous Android

2 années ago
Share

Pepsi est une marque connue pour son soda, mais elle a décidé de changer de registre en débarquant comme un cheveu sur la soupe dans le monde des Smartphones. Le Pepsi Phone P1 se dévoile sur Internet.

Les marques comme Pepsi sont nombreuses à vouloir intégrer un domaine différent. Samsung ou encore Apple ne sont donc plus les seuls à proposer des Smartphones, car des sociétés inattendues tentent leur chance sur ce marché qui devrait connaitre un certain succès à l’approche des fêtes de fin d’année. Alors que certains s’attendraient davantage à une nouvelle canette ou une modification du logo, Pepsi surprend avec son Phone P1 qui au niveau du design a les atouts nécessaires pour rivaliser avec la concurrence.

Pepsi se lance dans le monde des Smartphones via une plateforme

Alors que les Xperia, iPhone et Galaxy devraient inonder la hotte du père Noël, Pepsi propose un Smartphone sobre dont la commercialisation est programmée pour décembre 2015. Inutile en France de préparer ses économies pour s’offrir ce mobile doté d’une dalle LCD de 5.5 pouces, car le lancement est prévu pour le marché chinois. Alimenté par un processeur octa-core MediaTek MT6592 et agrémenté de 2 Go de RAM, le Pepsi Phone P1 est disponible au cœur d’une plateforme de financement participatif baptisé JD Finance.

4000 personnes misent sur le Pepsi Phone P1

Pour soutenir le projet, il reste encore 13 jours et la société tente de récolter près de 440 000 euros. Pour l’instant, le défi n’est pas relevé, mais plus de 4000 personnes croient en ce projet. En ligne depuis le 18 novembre, l’annonce sera disponible jusqu’au 3 décembre 2015 et si les fonds nécessaires sont collectés, le Pepsi Phone P1 pourrait donc faire son apparition sur le marché avant la fin de l’année. Ce Smartphone cadencé à 1.7 GHz offre tout de même un APN de 13 mégapixels.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *