Accueil / High-Tech / Pleine lune de Noël : de très beaux clichés

Pleine lune de Noël : de très beaux clichés

La lune de Noël était sublime et Roger Jackson a eu l’opportunité de mémoriser un instant mythique avec un avion. Comme ce fut le cas pour E.T un appareil est passé devant le satellite de la Terre pour un rendez-vous inespéré.

La lune de Noël était un phénomène inédit depuis pratiquement quatre décennies, mais l’attente a été récompensée. En effet, si la France n’était pas le pays le mieux placé, Londres a eu le droit à un spectacle digne de ce nom et c’est Roger Jackson qui reçoit la palme de la meilleure photo. Il a eu l’occasion de prendre le satellite de la Terre accompagné de la tour Shard, mais c’est un objet inespéré qui est venu se glisser dans cette photo.

Roger Jackson signe la photo de la pleine lune de Noël la plus incroyable

Comme un photobomb, un avion est passé devant la pleine Lune le soir de Noël alors que le photographe mémorisait cet instant. Ce dernier est sublime et il n’est pas le seul, car à Ankara, la pleine lune de Noël a joué à cache-cache avec la nouvelle mosquée du Palais présidentiel. Plongée dans la pénombre, elle dissimulait une partie de la face visible du satellite pour un rendez-vous digne de ce nom. Les internautes ont été nombreux à partager d’incroyables photos sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

La pleine lune de Noël a posé pour de nombreux photographes

Il suffit de taper pleine lune de Noël dans l’encadré prévu à cet effet sur TwitterLune pour découvrir parfois des situations incroyables, mais très sympathiques. Il faudra désormais attendre près de 18 ans pour savourer un tel rendez-vous. En effet, d’autres phénomènes se produiront au cours de cette année, mais la saveur ne sera pas la même. Le Père Noël a donc dû être enthousiasmé à l’idée d’être guidé par une pleine Lune resplendissante pour cette nuit qui n’était pas comme les autres.

Lune, Pixabay – jrperes

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !