Quels sont les Doodles Google qui ont eu le plus de succès ?

Chaque jour, des millions de personnes passent sur la page de recherche de Google, faisant de ce moteur de recherche l’endroit parfait pour présenter des Doodles. Enrichissant ou tout simplement beaux à voir, ces animations font hommage à des évènements historiques, des personnes célèbres ou encore à la culture geek. Retrouvez dans cet article les Doodles qui ont récoltés le plus de clics de la part des internautes.

1 – Pac-Man

Le tout premier Doodle est aussi celui qui a été le plus apprécié par les internautes. Interprétation du célèbre jeu d’arcade, ce Doodle a fait passer de bons moments aux internautes qui en oubliaient presque leurs recherches.

2 – Halloween

Le Doodle de Halloween est le premier jeu multijoueur qui est passé par la page d’accueil du moteur de recherche. Incarnant un fantôme, l’internaute se devait de collecter des flammes avec 3 autres internautes à travers le monde. Si la partie se lançait à partir de 8 joueurs (deux équipes de 4), il n’y eu pas de retours concernant des temps d’attente. Véritable engouement ou simulation de Google ? Nul ne le sait vraiment.

3 – Doctor Who

Les fans de Doctor Who, la célèbre série télévisée britannique sont nombreux à travers le monde. En dénote un engouement très fort pour un jour de novembre 2013 ou Google a décidé de remplacer son logo le temps d’une journée, par une création qui faisait passer le Docteur par des niveaux pour récupérer l’ensemble des lettres de Google.

4 – Le Premier Homme dans l’Espace

En 2001, Google a fait passer un Doodle pour fêter les 50 ans du premier homme dans l’espace. Une animation qui faisait décoller une fusée au passage de la souris, qui a su attirer de nombreux clics de curieux.

5 – Les JO de 2012

Selon Google, près d’un milliard de personnes se sont amusés à faire des lancers francs sur la page du moteur de recherche à l’approche des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !