LOADING

Type to search

Rise of the Tomb Raider : un gameplay prometteur d’un quart d’heure

2 années ago
Share

À l’E3 2015, Rise of the Tomb Raider a fait sensation, car une vidéo de gameplay d’un quart d’heure a été dévoilée et elle est prometteuse.

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider / Crédit Photo : Capture YouTube

L’E3 2015 est le grand rendez-vous des passionnés de jeux vidéo et si toutefois Nintendo n’a pas comblé les attentes, Microsoft a su attirer le public avec notamment Rise of the Tomb Raider. Les deux univers sont totalement différents, car le premier semble plus ludique et enfantin alors que le second dévoile des perles au niveau du graphisme. Ainsi, dans cet épisode, les joueurs seront subjugués par les décors dans lesquels la jeune femme reprend du service et elle est propulsée dans l’univers glacial de la Russie. Il faudra attendre le 13 novembre 2015 pour la découvrir pleinement en exclusivité sur Xbox One.

Dans Rise of Tomb Raider, l’héroïne sera seule dans le froid

Le 20 juin dernier, une vidéo de gameplay a été postée sur YouTube et pendant plus de 14 minutes, les internautes suivent la jeune femme dans l’opus Rise of the Tomb Raider qui sera proposé plus tard sur la version classique de la Xbox. Dès le début, elle se retrouve dans une mauvaise posture après l’ascension ratée d’une montagne enneigée. C’est donc le début des festivités pour le joueur qui n’arrive pas à joindre le fameux John.

Des graphismes prometteurs pour cette vidéo de gameplay

Dans Rise of Tomb Raider, elle tente donc d’avancer dans cet univers glacial. Le concept est ensuite similaire au précédent opus puisque l’héroïne devra se débrouiller seule dans cet environnement hostile. Cette vidéo de gameplay s’articule davantage autour de la survie et les joueurs seront heureux d’apprendre que la zone à découvrir sera beaucoup plus importante que celle du précédent volet. Cela pourrait donc être à l’origine de nouvelles capacités et la vidéo est donc prometteuse. Un face à face musclé avec un méchant est même au rendez-vous et il n’hésite pas à ouvrir le feu, mais le personnage aura rapidement le dessus. Après une exploration et la mise en avant de quelques capacités, le gameplay se termine dans un environnement très sympathique au vu des graphismes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *