Accueil / High-Tech / Samsung dévoilerait en mai 2014 un Galaxy S5 premium

Samsung dévoilerait en mai 2014 un Galaxy S5 premium

Le Galaxy S5 a été dévoilé il y a quelques jours lors du MWC 2014, mais Samsung préparerait une nouvelle version.

GAlaxy S5

Le nouveau Smartphone de Samsung a été présenté avec quelques semaines d’avance. La fiche technique n’a pas enthousiasmé de nombreux amateurs de mobiles et certains estiment que le coréen possède une autre version. Le site ET News semble partager cet avis puisqu’il donne quelques informations sur un éventuel modèle dévoilé en mai prochain. Au niveau des caractéristiques, ce Galaxy S5 Premium pourrait offrir des performances plus élevées grâce à une nouvelle puce. L’écran Full HD 1080 p serait également amélioré puisque le mobile serait équipé d’une dalle QHD.

Un boitier en métal pour le Galaxy S5 Premium ?

Le nouveau Smartphone de Samsung a offert un design quelque peu différent du S4. Les modifications n’ont toutefois pas été à la hauteur des passionnés de ce secteur. Le site Internet estime que le boitier serait en métal et la mémoire vive serait augmentée. Pour rappel, il dispose de 2 Go de RAM et d’un processeur Qualcomm SnapDragon 801. Ce Galaxy S5 Premium pourrait offrir un meilleur APN équipé de la stabilisation. Cette donnée est tout de même à prendre avec des pincettes, car avec une sortie en mai, la durée de vie du S5 classique serait considérablement réduite, ce qui entacherait donc les ventes.

Remplacer le Galaxy S tous les six mois ?

Toutefois, le monde des Smartphones évolue rapidement et Sony a révélé qu’il était judicieux de remplacer les mobiles tous les six mois. Le fabricant aurait donc l’intention de dévoiler cet été le successeur du Xperia Z2, à savoir le Z3. Lors de cette première moitié de 2014, les mobiles sont nombreux et ils devront faire face au HTC M8 qui se serait dévoilé à travers des photos « volées ».

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !