Accueil / High-Tech / Samsung Galaxy A3 : arrivée d’Android Lollipop et des coques

Samsung Galaxy A3 : arrivée d’Android Lollipop et des coques

Le Samsung Galaxy A3 a la possibilité d’être sublimé grâce à des coques élégantes, mais d’autres sont insolites et parées pour l’aventure.

Samsung Galaxy A3
Samsung Galaxy A3

Le fabricant coréen a étoffé sa gamme de téléphones au début 2015 avec notamment les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, mais il y a également eu le A3. Il possède un design classique qu’il est possible d’améliorer en faisant appel à des coques officielles ou commercialisées par des fabricants spécialisés dans ces accessoires. Pour un rendu stylé, vous aurez la « Flip Wallet Cover » qui a l’avantage d’être produit certifié par Samsung, ce qui est également le cas pour la « Flip Cover Or ».

De la transparence pour le Samsung Galaxy A3

Si vous souhaitez une housse polyvalente qui s’adapte à plusieurs Smartphones, vous pouvez jeter votre dévolu sur la marque Encase. Cette dernière vous propose de changer selon vos humeurs de téléphones tout en gardant la même housse déclinée en plusieurs coloris. En parallèle, pour le Samsung Galaxy A3 qui aura la possibilité de tourner sous le dernier système d’exploitation, il est possible de choisir une coque transparente : « La case Mate Tough Naked » ou encore la « AmourDillo » d’Encase qui met en avant un design atypique paré pour l’aventure grâce à une réelle robustesse.

Un Samsung Galaxy A3 avec une coque colorée

Il faut noter que le Samsung Galaxy A3 bénéficiera de la dernière version du système d’exploitation de Google : 5.0.2. Elle serait sur le point d’être déployée en Russie alors que la mise à jour n’était pas attendue avant le mois de juin. Cela motivera peut-être un achat qui devra s’accompagner d’une coque pour le Samsung Galaxy A3, car il est recommandé de protéger un tel Smartphone qui obtiendra la même surcouche que le Galaxy S5 grâce à Lollipop. Pour le printemps et l’arrivée de l’été, le mobile pourra être coloré grâce à la référence « Flexishield » d’Olixar qui est déclinée en bleue, en violet…

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !