LOADING

Type to search

Samsung Galaxy A3 : un rendu similaire au Galaxy S6 Edge

3 années ago
Share

Le Samsung Galaxy A3 offre un visuel classique, mais il est possible d’opter pour le même concept que le Galaxy S6 Edge.

Samsung Galaxy A3

Samsung Galaxy A3

Le Samsung Galaxy A3 est une nouveauté dans le catalogue du fabricant coréen et il est facturé aux alentours de 299 euros. Il ne bénéficie toutefois pas de la même puissance de frappe que le Samsung Galaxy S6 Edge dont les précommandes sont disponibles. La société s’est offert le luxe de proposer une publicité à la télévision pour avertir les consommateurs qui ont la possibilité de le commander dès maintenant. La version classique et le mode Edge sont donc disponibles depuis le 26 mars chez les différents opérateurs à savoir Orange, SFR, Bouygues Telecom ainsi que Free Mobile qui débute les précommandes à 709 euros.

Une série de coques pour le nouveau Samsung Galaxy A3

Nous avions présenté il y a quelques jours une série de coques pour le Samsung Galaxy S6 Edge qui avait la possibilité de s’embellir davantage. Il est possible d’opter pour le même concept avec le Galaxy A3 et d’obtenir ainsi un visuel aussi appréciable. Pour cela, il suffit de piocher dans une large gamme de coques proposées par Mobile Fun. Tous les visuels sont au rendez-vous et certains sont officiels comme avec le Flip Wallet Cover et la Protective Cover Plus.

Le Samsung Galaxy A3 brille de mille feux

Toutefois, des marques comme AnyMode ont misé sur un visuel très attractif pour le Samsung Galaxy A3. La housse Circle View propose une horloge sur la couverture avant qui permet de transformer le Smartphone en un bijou agréable à regarder. D’autres sont design et élégantes alors que certaines misent sur la robustesse notamment chez Encase avec le modèle ArmourDillo qui sera parfait pour les sportifs. Pour rappel, ce mobile offre une dalle AMOLED de 4.5 pouces, un APN de 8 mégapixels, un grand angle avec 103° pour le portrait, 120° pour le paysage, une compatibilité avec le WiFi, le NFC et le Bluetooth 4.0.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *