Accueil / High-Tech / Samsung Galaxy S6 : des problèmes bientôt corrigés

Samsung Galaxy S6 : des problèmes bientôt corrigés

Le Samsung Galaxy S6 est victime depuis sa sortie de quelques soucis, mais le fabricant au courant déploierait des correctifs.

Samsung Galaxy S6
Samsung Galaxy S6

Le Samsung Galaxy S6 est encore très jeune, car il n’a que quelques semaines d’existence sur le marché des Smartphones qui est extrêmement concurrentiel. Le fabricant est donc confronté à de petits bugs qui entachent l’expérience utilisateur et agacent certains consommateurs. En effet, le prix des modèles est assez élevé, ils voudraient donc un mobile digne de ce nom dont la pratique est semblable à la théorie. Toutefois, des problèmes de mémoire vive seraient au programme, mais ces dysfonctionnements ne seraient pas inconnus de cette société coréenne.

Il est déconseillé de rooter le Samsung Galaxy S6

En parallèle, Samsung a fait le choix d’avertir les utilisateurs du Samsung Galaxy S6 qui ne doit pas être rooté, car cela pourrait entraîner la perte du Samsung Pay. Ce service s’inscrit parfaitement dans les nouvelles tendances puisqu’il permet de payer ses courses via son Smartphone en ayant recours au paiement sans contact. La société coréenne prévient donc les amateurs qui auraient l’intention de rooter le terminal, car cette manipulation pourrait causer la perte définitive du rival de l’Apple Pay et sans qu’une alternative soit au rendez-vous pour le retrouver. Il est donc préférable de faire preuve de précaution.

Un Samsung Galaxy S6 mis à jour pour gagner en stabilité

En ce qui concerne les problèmes liés à la mémoire vive, Samsung a décidé de répondre à la grogne des propriétaires du Galaxy S6 sur Facebook. La société coréenne révèle que de petites mises à jour devraient être déployées au fil des jours. L’objectif consiste à rendre l’appareil un peu plus stable tout en optimisant les performances grâce à une RAM de 3 Go. Les consommateurs sont donc invités à se rendre dans les paramètres du Smartphone et à vérifier régulièrement la présence éventuelle de mises à jour dans le but de les installer. Dans tous les cas, la page Facebook de l’enseigne semble être le centre des plaintes liées au S6 ou au S6 Edge.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

données perdues

Mes données sont-elles perdues ?

Vous venez par erreur de supprimer un fichier très important et malheureusement vous n’avez pas …

Réagissez !