Accueil / High-Tech / Samsung Galaxy S6 et Edge : les précommandes débarquent

Samsung Galaxy S6 et Edge : les précommandes débarquent

Le Samsung Galaxy S6 et Edge ont été dévoilés et les consommateurs attendent désormais avec une réelle impatience les précommandes.

Samsung Galaxy S6 Edge
Samsung Galaxy S6 Edge

Le Samsung Galaxy S6 et Edge ont été annoncés comme prévu au MWC et le fabricant coréen a proposé deux mobiles très attractifs. Les précommandes se mettent en place et les premiers accessoires s’installent dans les boutiques en ligne. En effet, les adeptes de la société coréenne sont nombreux et les propositions faites à Barcelone semblent enthousiasmer le marché. Il faudra toutefois attendre quelques semaines pour savoir si Samsung a réussi à détrôner Apple qui a chamboulé le secteur avec son iPhone l’année dernière.

Les précommandes sont programmées dès le 26 mars

Les précommandes des Samsung Galaxy S6 et Edge débarquent en France et SFR a décidé de communiquer à ce sujet. Les internautes sont invités à renseigner un formulaire pour recevoir une alerte concernant le début de cet évènement. L’opérateur racheté par Numericable devrait ouvrir les précommandes dès le 26 mars pour un tarif qui n’est pas partagé. Il faudra toutefois s’attendre à une grille tarifaire assez élevée, car les prix annoncés sont déjà importants. En effet, le S6 classique est décliné en trois capacités de stockage et il faudra débourser entre 699 et 899 euros.

Commercialisation pour les Galaxy S6 prévue le 10 avril

Le constat est pratiquement similaire pour le Samsung Galaxy S6 Edge puisque la grille tarifaire s’échelonne de 849 à 1049 euros. Le fabricant coréen devrait rencontrer un certain succès notamment avec ce Smartphone équipé d’un écran incurvé. Il faut savoir qu’il a été élu le meilleur Smartphone à Barcelone lors du MWC. Cela prédit donc une belle année pour le S6 Edge. Si vous n’êtes pas intéressés par les précommandes, sachez que la commercialisation sera effective dès le 10 avril et Samsung réserve une surprise aux premiers propriétaires. Ils recevront un chargeur à induction avec leur mobile.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Ordinateur

e-santé : les Français tombent amoureux de la technologie

Un dernier sondage sur la télémédecine montre que la plupart des Français accordent leur confiance …

Réagissez !