Samsung Galaxy S6 et iPhone 6 : des prix réduits

Le Samsung Galaxy S6 et l’iPhone 6 sont les deux Smartphones qui rencontrent un réel succès sur le marché des Smartphones.

iPhone 6
iPhone 6

Le Samsung Galaxy S6 est le dernier né de la firme coréenne et les consommateurs ont été attirés par sa fiche technique et surtout par son grand frère le modèle Edge. Ce dernier a la particularité d’avoir un écran qui se prolonge sur les côtés dans le but de faciliter la lecture de notifications par exemple. A contrario, le Samsung Galaxy S6 affiche un design assez classique, mais ses performances seraient supérieures à celles offertes par l’iPhone 6 notamment au niveau de la rapidité comme l’a montré un test effectué par PhoneBuff.

Un Samsung Galaxy S6 pour 640 euros

Le Samsung Galaxy S6 et l’iPhone 6 sont tout de même réservés à certains portefeuilles, car les prix ont tendance à s’envoler rapidement. Il est toutefois possible de réaliser quelques économies avec notamment le S6 de la marque coréenne. Commercialisé autour de 711 euros sur le Web, il est possible d’utiliser le coupon R-CP23 à cette adresse pour obtenir une réduction. Le Smartphone sera ainsi commercialisé 640 euros. Il sera également judicieux d’opter pour le vendeur Vip-Movil. En parallèle, le coupon peut être utilisé pour d’autres produits, mais un minimum d’achat de 100 euros est à respecter.

Une réduction similaire pour l’iPhone 6 d’Apple

L’iPhone 6 avec une capacité de 16 Go bénéficie lui aussi d’un prix réduit avec le même coupon qu’il suffit d’utiliser à cette adresse. Au départ, il est vendu aux alentours de 659.99 euros sur le Web et avec la réduction, le Smartphone d’Apple sera commercialisé 640.01 euros. Le tarif est donc similaire à celui affiché par le Samsung Galaxy S6, mais ce dernier a la particularité de mettre en avant une capacité de stockage deux fois plus importante.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Mobile

Addiction : un jeu mobile provoque la perte de son œil à cause d’un abus

Après avoir joué au jeu King of Glory sur son smartphone pendant de nombreuses heures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *