Accueil / High-Tech / Samsung : les tarifs des montres et du bracelet se dévoilent

Samsung : les tarifs des montres et du bracelet se dévoilent

L’actualité de Samsung est intense puisque les produits sont nombreux. Après la présentation du S5, un site Internet estime être en possession du tarif.

[media-credit name= »Samsung » align= »alignnone » width= »450"]Galaxy Gear[/[/media-credit]div class="ob-text">

Samsung devrait proposer troisGalaxy Tab 4 dont les caractéristiques ont été dévoilées sur la toile. En parallèle, le fabricant coréen mise sur les montres connectées et les bracelets. Il a donc proposé la seconde génération de la Galaxy Gear, elle se retrouve aux côtés de la Gear Fit et de la Gear 2 Neo. Dans le domaine des appareils estampillés Samsung, le site Internet SamMobile semble être très bien informé. Il propose régulièrement des informations concernant ces produits qui sont prêts à inonder prochainement le monde du high-tech. Avec la première version, le fabricant coréen avait essuyé quelques critiques, mais avec cette nouvelle génération, il a la volonté de combler toutes les attentes des consommateurs.

Des tarifs supérieurs à 200 euros

SamMobile annonce donc des tarifs assez élevés et ces produits seront sans doute réservés à une certaine bourse. Pour la Gear 2, il faudra payer 299 euros et cette montre connectée est la plus chère des trois appareils. En effet, la Gear Fit est facturée 199 euros tout comme la Gear 2 Neo. Les amateurs des montres connectées et des bracelets remarqueront que les prix sont légèrement supérieurs au marché. Ce pari est assez risqué pour Samsung, car avec les critiques référencés pour la première version de la Gear, les clients pourraient ne pas se bousculer.

Pourquoi un tel prix ?

Toutefois, le produit de Samsung semble malgré un tarif élevé attiré certains amateurs. Dévoilés lors du MWC 2014, ces appareils ont largement été plébiscités et l’un d’entre eux a même reçu les loges du salon. En effet, la Gear Fit qui est un bracelet atypique, élégant et relativement discret a reçu le prix du meilleur appareil mobile pour cette cession. Le prix pourrait donc être expliqué par cette distinction. Il faudra toutefois prendre son mal en patience et attendre l’éventuelle confirmation de Samsung. Pour l’instant, vous avez l’opportunité de découvrir une vidéo présentant ces nouveaux appareils.

Gear 2 et Gear Fit

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

données perdues

Mes données sont-elles perdues ?

Vous venez par erreur de supprimer un fichier très important et malheureusement vous n’avez pas …

Réagissez !