Accueil / High-Tech / Site adultère piraté : les profils d’infidèles volés et menacés de publication

Site adultère piraté : les profils d’infidèles volés et menacés de publication

Un site d’adultère a été victime d’un piratage massif et ce sont près d’un million de profils qui pourraient se retrouver prochainement dans la nature. Les infidèles ne vont pas aimer et les hackers ont même communiqué.

Le site d'adultère Ashley Madison
Le site d’adultère Ashley Madison

Avec Internet, les hommes ou les femmes qui trompent leur partenaire pensent que les faits resteront discrets, mais la réalité est bien différente. Sur le Web, rien n’est caché et tout peut-être dévoilé en quelques secondes à cause d’un bug ou encore d’un piratage. Le site d’adultère Ashley Madison a été la dernière victime et 37 millions de profils sont susceptibles d’être publiés sur la toile. Cela devrait causer des ravages dans les couples du monde entier et surtout si des personnes éventuellement connues sont présentes dans la liste.

Sur le site adultère, des personnes à la fois puissantes et riches

Il faut savoir que ce site d’adultère n’a pas été ciblé au hasard, car il est caractérisé comme le leader mondial dans ce secteur sur l’ensemble du globe. Cela explique ainsi le nombre impressionnant d’utilisateurs et Ashley Madison n’est que la seconde victime. En effet, il y a plusieurs semaines, c’était au tour d’Adult FriendFinder d’être pris à part par les hackers. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à trouver les failles de systèmes. Les informations des infidèles sont intéressantes d’un point de vue business, car les données peuvent être revendues notamment si le profil est attractif, car les hackers ont révélé que les personnes riches et puissantes allaient passer une mauvaise journée.

Les hackers détruisent l’objectif du site Ashley Madison : la discrétion

Il y a quelques jours, le FBI a causé la fermeture d’un important forum baptisée Darkode. Ce dernier était spécialisé dans le cybercriminel et plusieurs arrestations ont eu lieu. Sur cette plateforme, toutes les sortes de données transitaient et notamment celles des cartes bancaires. Le piratage du site d’adultère montre que le domaine du piratage se porte assez bien et il faudra sans doute une guerre sans merci pour vaincre un jour les pirates informatiques. Ces derniers menacent de divulguer toutes les données classiques et surtout les fantasmes sexuels, les transactions par carte de crédit…

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Application

Quelles sont les meilleurs applis santé à télécharger ?

On entend souvent dire que les téléphones portables sont nocifs pour la santé. Il est …

Réagissez !