Snapchat en Bourse : une arrivée prochaine selon Evan Spiegel

Snapchat est prisé par les jeunes et elle s’était offert le luxe de repousser l’offre de Facebook. Elle ferait son entrée en Bourse tout de même.

Snapchat
Snapchat / Crédit Photo : Flickr – Maurizio Pesce

L’aventure de Snapchat semble sympathique à en croire les propos d’Evan Spiegel qui est le PDG. Ce dernier a refusé les milliards offerts par le réseau social de Mark Zuckerberg qui avait jeté son dévolu sur cette application prisée sur le Web. Âgé de 24 ans, il est tout de même à la tête d’une start-up qui fait tourner la tête de tous ceux qui aimeraient vivre le même rêve. Après avoir repoussé Facebook, Evan Spiegel s’est penché sur l’avenir de Snapchat et selon ses confidences, il a besoin d’une entrée en Bourse.

Evan Spiegel a déjà planifié l’entrée de Snapchat en Bourse

Par conséquent, Snapchat devrait prochainement arriver dans le monde de la Bourse, car Evan Spiegel a confié à Recode qu’il avait déjà un plan pour cet objectif. Cette information est vraiment importante pour lui, mais il n’a pas souhaité s’étendre sur un éventuel calendrier. Il est donc impossible de connaitre une date, mais l’entrée en Bourse serait prochaine. Pour rappel, l’application compatible près de 10 millions d’utilisateurs actifs selon les dernières statistiques. Le fonctionnement est assez simple puisqu’il consiste à transmettre des photos et ce procédé semble rencontre un réel succès.

Snapchat devrait subir quelques modifications

En effet, sur le Web le monde de la photo prend son envol et Google a d’ailleurs décidé d’intégrer le milieu avec un nouveau service qui s’est dévoilé en avant-première. Pour en revenir à Snapchat, le PDG effectuerait en parallèle quelques modifications notamment pour adapter l’application à un nouveau public, car la cible est pour l’instant majoritairement jeune. L’entrée en Bourse semble être une nouvelle étape pour la croissance de cette start-up qui a tout de même refusé l’offre de 3 milliards de dollars de Mark Zuckerberg.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Mobile

Addiction : un jeu mobile provoque la perte de son œil à cause d’un abus

Après avoir joué au jeu King of Glory sur son smartphone pendant de nombreuses heures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *