Tech

Sosh : le forfait mobile à 19.99€ évolue sous certaines conditions

3 mars 2014

author:

Sosh : le forfait mobile à 19.99€ évolue sous certaines conditions

Sosh a décidé de modifier à son tour son forfait mobile. Le monde de la téléphonie est très rythmé ces derniers mois par les améliorations.

SOSH

Sosh proposera dès le 6 mars prochain un forfait optimisé. Celui facturé à 19.99 euros par mois prendra en charge la H+ et offrira des débits jusqu’à 41 Mb/s. Le débit théorique est donc plus intéressant que celui proposé par la 3G. En effet, Sosh est compatible avec ce réseau (jusqu’à 14 Mb/s). Les modifications sont toutefois moins intéressantes que celles proposées par la concurrence. Free Mobile et B&You avaient intégré la 4G à leur forfait et la société de Xavier Niel propose même cette technologie avec son forfait facturé 2 euros. Au vu du tarif appliqué par Sosh, qui est la version Low Cost d’Orange, la concurrence dispose d’une offre plus avantageuse.

Les conditions pour bénéficier du forfait Sosh

Le réseau H+ pourrait combler les attentes des abonnés, mais certaines conditions sont à respecter. Le Smartphone doit être compatible avec cette technologie. Les clients devront également se trouver dans une zone de couverture, car il faut noter qu’Orange propose un taux de 77 % en H+. Tout le territoire n’est donc pas concerné. Si vous remplissez ces deux conditions, sachez qu’aucune manipulation n’est nécessaire. Le passage est automatique et une précision est à apporter pour les abonnés mobile/Livebox.

Sosh supprime l’offre Cineday

Ceux qui disposent de ce forfait ne bénéficieront pas de la modification ce jeudi puisqu’ils devront attendre le 3 avril prochain. Une bonne nouvelle peut cacher un désagrément, car Sosh a décidé de supprimer l’offre Cineday dès le 3 avril 2014. Les abonnés obtenaient pour une place achetée une seconde gratuite, mais cet évènement n’a pas suscité un réel engouement.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *