Accueil / High-Tech / Sosh : le forfait mobile à 19.99€ évolue sous certaines conditions

Sosh : le forfait mobile à 19.99€ évolue sous certaines conditions

Sosh a décidé de modifier à son tour son forfait mobile. Le monde de la téléphonie est très rythmé ces derniers mois par les améliorations.

SOSH

Sosh proposera dès le 6 mars prochain un forfait optimisé. Celui facturé à 19.99 euros par mois prendra en charge la H+ et offrira des débits jusqu’à 41 Mb/s. Le débit théorique est donc plus intéressant que celui proposé par la 3G. En effet, Sosh est compatible avec ce réseau (jusqu’à 14 Mb/s). Les modifications sont toutefois moins intéressantes que celles proposées par la concurrence. Free Mobile et B&You avaient intégré la 4G à leur forfait et la société de Xavier Niel propose même cette technologie avec son forfait facturé 2 euros. Au vu du tarif appliqué par Sosh, qui est la version Low Cost d’Orange, la concurrence dispose d’une offre plus avantageuse.

Les conditions pour bénéficier du forfait Sosh

Le réseau H+ pourrait combler les attentes des abonnés, mais certaines conditions sont à respecter. Le Smartphone doit être compatible avec cette technologie. Les clients devront également se trouver dans une zone de couverture, car il faut noter qu’Orange propose un taux de 77 % en H+. Tout le territoire n’est donc pas concerné. Si vous remplissez ces deux conditions, sachez qu’aucune manipulation n’est nécessaire. Le passage est automatique et une précision est à apporter pour les abonnés mobile/Livebox.

Sosh supprime l’offre Cineday

Ceux qui disposent de ce forfait ne bénéficieront pas de la modification ce jeudi puisqu’ils devront attendre le 3 avril prochain. Une bonne nouvelle peut cacher un désagrément, car Sosh a décidé de supprimer l’offre Cineday dès le 3 avril 2014. Les abonnés obtenaient pour une place achetée une seconde gratuite, mais cet évènement n’a pas suscité un réel engouement.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !