Accueil / High-Tech / The All New HTC One : des clichés dévoilent l’avant et l’arrière du M8

The All New HTC One : des clichés dévoilent l’avant et l’arrière du M8

The New HTC One se dévoilera le 25 mars 2013. En attendant, la date de présentation, la coque avant et arrière de l’appareil qui est très attendu.

HTC

Le monde des Smartphones est de plus en plus concurrentiel. Les fabricants multiplient les projets et HTC a décidé de lancer un nouveau modèle d’ici la fin du mois de mars. Les premières photos ont été dévoilées par HardForums et la qualité n’est pas vraiment au rendez-vous. Elles permettent toutefois d’obtenir une éventuelle idée sur le futur design de ce HTC M8. Un internaute a mis en ligne trois photos, mais depuis le message a été supprimé par les administrateurs. Cette suppression peut donc être un indice, s’agit-il du vrai Smartphone ? Il faudra patienter jusqu’au 25 mars pour obtenir la réponse, mais quelques informations sont proposées par ces photos.

Les caractéristiques supposées du HTC One

Comparé au prédécesseur, le New All HTC One se démarque avec une nouvelle grille pour le haut-parleur et les boutons sensitifs ont disparu. L’une des nouveautés concernera l’appareil photo positionné sur la coque arrière. La qualité des images devrait être optimisée grâce à un autre capteur. Le fabricant proposera aux amateurs de ce domaine un Flash LED comme le rappel Nowhereelse. Les rumeurs sont à prendre avec des pincettes, mais d’autres informations circulent à propos de cette version, car elle a fait couler beaucoup d’encre. Le THC M8 pourrait être équipé d’un processeur Qualcomm SnapDragon 800 cadencé à 2.3 GHz et couplé à 2 Go de RAM. Un écran Full HD 1080 p serait au rendez-vous aux côtés d’un GPU Adreno 330.

Dernière version d’Android

Sur Twitter, evleaks a également proposé quelques clichés qui sont censés dévoiler le HTC One. Ce dernier devrait fonctionner sous Android 4.4 KitKat et posséder le nouveau HTC Sense 6.0.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !