LOADING

Type to search

The All New HTC One : une caractéristique dévoilée dans une photo

4 années ago
Share

The All New HTC One se dévoile pour la 1ère fois dans une photo. Après les clichés volés et une vidéo énervante pour le fabricant, voici une image intéressante.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »640"]HTC[/[/media-credit]p>

The All New HTC One est au cœur des discussions, car il est largement attendu comme l’iPhone 6 qui se dévoilerait dans une photo. La pression autour de ce Smartphone est donc intense puisque sur le Web, il est possible de découvrir une vidéo de prise en main et des clichés volés de l’appareil. L’engouement augmente donc au fil des jours sur les sites spécialisés ainsi que les réseaux sociaux. HTC a décidé de dévoiler des informations officielles en proposant une affiche assez sympathique.

Présentation du HTC M8 le 25 mars prochain

Réalisée par un commerce anglais, cette image met en avant deux informations non négligeables. La première concerne cette fameuse date du 25 mars. Cette dernière n’est pas anodine puisqu’elle concerne la présentation du Smartphone The All New HTC One. Cette conférence devrait être largement suivie par les amateurs, car ils pourront enfin découvrir le successeur du HTC One. Toutefois, au vu des clichés son apparence ne devrait pas être très différente. Cette image apporte une seconde information et il fallait suivre les rumeurs pour obtenir un indice.

Les informations des vignettes

Les images mettent en valeur deux objets, deux personnes, deux animaux… Le contenu n’est pas très intéressant, mais il faut davantage se pencher sur le chiffre 2. En effet, avec cet indice, la rumeur concernant la mise en place de deux optiques pour le module photo se confirme. C’est sans doute la première information officielle qui circule à propos du HTC M8.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *