Accueil / High-Tech / The All New HTC One (M8) : une vidéo étudie le nouveau mobile

The All New HTC One (M8) : une vidéo étudie le nouveau mobile

The All New HTC One anciennement appelé M8 se dévoile dans une vidéo de 12 minutes. Le Smartphone est étudié avec précision.

HTC

Nous vous proposions de découvrir un récapitulatif de toutes les rumeurs (photos, caractéristiques…) et le New All HTC One commence cette nouvelle semaine sur les chapeaux de roues. En effet, une vidéo est apparue sur YouTube et elle dévoile le nouveau Smartphone du fabricant. Il faudra toutefois attendre la fin du mois de mars pour découvrir la version officielle du HTC One 2014. Pendant 12 minutes, Nicky Perdaen compare les deux références et s’attarde sur toutes les coutures du Smartphone.

HTC n’apprécie pas la mise en ligne de la vidéo

HTC est sans doute agacé par la diffusion de ces images, mais le fabricant n’aura pas de grandes difficultés pour obtenir l’origine de la fuite. Si vous regardez avec attention la vidéo, vous constaterez que le numéro IMEI apparait à plusieurs reprises. Le numéro de série est également visible au cours de cette vidéo. HTC serait entré en contact avec l’auteur par le biais de son compte Twitter et il aurait fait part de son mécontentement. Il faut noter que les fabricants luttent au maximum contre ces fuites qui ont tendance à gâcher l’effet de surprise. Pour rappel, les derniers modèles d’Apple avaient été largement dévoilés par les rumeurs. Lors de la présentation, la firme de Cupertino n’avait donc plus de grandes nouveautés à proposer aux amateurs.

The All New HTC One (M8) est donc passé en revue et vous pourrez découvrir son aspect ainsi que la présence de Beats Music. La vidéo a dans tous les cas eu le temps de faire le tour du Web. Les internautes sont très attirés par ce nouveau modèle qui sera en concurrence avec le Galaxy S5 et l’éventuel iPhone 6.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !