Accueil / High-Tech / The New All HTC One : photos, mini, voici les rumeurs de la semaine

The New All HTC One : photos, mini, voici les rumeurs de la semaine

The New All HTC One connu sous le nom de M8 a été au cœur de nombreuses rumeurs. On vous propose un récapitulatif.

HTC

Le prochain Smartphone de HTC a été au cœur d’une multitude de rumeurs qui ont pris la forme à certaines reprises de fuites. À la mi-février, Evan Blass qui est généralement très bien informé a déclaré que le nouveau mobile ne se nommerait pas HTC M8, mais The All New One. Pour le démarquer des précédents modèles, la presse et les sites spécialisés auront tendance à utiliser HTC One (2014) et le concept est déjà utilisé par d’autres fabricants.

Le HTC One décliné en plusieurs coloris ?

Evan Blass a également précisé que le prochain mobile de HTC sera décliné en plusieurs coloris. Les consommateurs auront donc à leur disposition les modèles or, argent, gris et bleu. Les amateurs de Smartphones auront constaté que la ressemblance avec les précédents modèles est assez frappante. Il existe tout de même quelques différences comme la caméra frontale, la grille du haut-parleur ou encore la suppression des boutons présents sur la façade du mobile.

Les caractéristiques supposées du HTC One 2014

Il y a quelques jours, Engadget a souhaité en apprendre davantage sur ce mobile qui sera le principal rival du Galaxy S5 qui a intégré le catalogue de Free ou encore de l’iPhone 6. Le site Internet a donc lors de ses recherches constaté que le Smartphone avait été accepté par la FCC (Federal Communications Commission). Il devrait donc offrir un écran Full HD 1080p de 5 pouces ainsi qu’une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il serait alimenté par un processeur Qualcomm SnapDragon 800 cadencé à 2.3 GHz et couplé à 2 Go de RAM. Selon le site spécialisé, il serait compatible avec le Bluetooth 4.0, le NFC et le WiFi.

Une éventuelle version Mini ?

Comme Samsung a pu le proposer, les fabricants ont tendance à dévoiler une version classique de leur mobile et de la décliner une nouvelle fois avec un format plus petit. HTC pourrait opter pour cette stratégie selon Evan Blass. C’est sur son compte Twitter qu’il a dévoilé les supposées caractéristiques de ce modèle. Le modèle Mini devrait donc abriter un processeur Qualcomm SnapDragon 400 cadencé à 1.4 GHz et couplé à 1 Go de RAM. Un écran de 4.5 pouces serait au rendez-vous et il fonctionnerait sous Android KitKat 4.4.2.

De nombreuses photos du HTC One (M8) ?

Nous terminons ce récapitulatif avec certaines photos qui ont été récemment dévoilées. Auparavant HTC Family.ru avait proposé plusieurs images de la coque. Une photo avait toutefois été très intéressante puisqu’elle proposait de découvrir la version bleue et le Smartphone était allumé. Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’un concept. Dans tous les cas, toutes les informations sont à prendre avec des pincettes.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Une personne en voiture

Allemagne : le pionnier code éthique pour voitures autonomes privilégie la vie humaine

L’Allemagne se penche sur des questions éthiques concernant la voiture autonome qui est la voiture …

Réagissez !