Accueil / High-Tech / Tinder : une fausse séductrice sème la panique

Tinder : une fausse séductrice sème la panique

Sur Tinder, un site de rencontres, une fausse séductrice a dupé de nombreux hommes et elle a semé une véritable panique.

Tinder
Tinder

Une mystérieuse jeune femme âgée de 25 ans très jolie a attiré de nombreux hommes, mais un piège s’est refermé sur les internautes masculins qui se sont laissés prendre au jeu de cette « Ava ». Les hommes qui ont pu converser avec elles ont eu une grosse surprise, en effet ce profil Tinder dissimulait une autre vérité moins enthousiasmante. Cette fameuse « Ava » n’était en réalité qu’une opération à promouvoir le festival South by SouthWest qui se déroule actuellement au Texas. De nombreuses personnes de sexe masculin ont « matché » avec cette belle inconnue, mais elle n’existait pas, aucun homme n’a pu vraiment discuter avec elle , un journaliste du site Adweek a révélé la supercherie. Il a retranscrit toutes les conversations, « Ava » utilisait pour répondre à ces interlocuteurs des mécanismes.

Sur Tinder, il s’agissait d’une campagne promotionnelle

Cette fausse séductrice posait des questions préparées telle que : as-tu déjà été amoureux ? Comment me trouves-tu ? Quand la pseudo conversation se terminait, la belle « Ava » invitait les participants à se rendre sur le site Instagram @Meetava et le rêve s’estompait. Ce n’était en réalité qu’un robot et combien de déçus cette petite « Ava » a-t-elle pu tromper ? Il s’agissait d’une mise en scène pour promouvoir un film de science-fiction Ex Machina, c’est l’actrice Alicia Vikander qui prêtait son image à cette fausse utilisatrice Tinder.

Des internautes ont été bernés sur Tinder

Le festival South by Southwest a été créé en 1987, il réunit cinéma, musique, numérique et il accueille du 13 au 23 mars 37 000 participants. Il est difficile de connaitre le vrai visage des utilisateurs de Tinder, cette fois la conversation était particulièrement déroutante et la supercherie a peut-être amusé de nombreux internautes masculins qui aguichés se sont laissés berner par cette brunette assez piquante.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !