Accueil / High-Tech / Vine Kids Application : les enfants ont désormais leur propre version

Vine Kids Application : les enfants ont désormais leur propre version

Vine Kids est une application pour les enfants. Ce nouveau marché est prometteur puisque les réseaux sociaux atteignent les plus jeunes.

Vine Kids Application
Vine Kids Application

Vine Kids est une nouvelle application qui reprend le même concept que la version originale, mais celle-ci a la particularité d’être destinée aux enfants. Ces derniers sont désormais attirés par la technologie comme les tablettes ou encore les Smartphones. Par conséquent, les applications doivent être revues pour être adaptées aux plus jeunes. Ce milieu n’est désormais plus réservé aux adultes puisque les petits ont la possibilité de découvrir les nouvelles tendances. Depuis l’année dernière, des fabricants ont décidé de revoir certains appareils comme les tablettes pour les rendre compatibles aux attentes des enfants.

Les moins de 6 ans ont l’application Vine Kids

Vine Kids est donc une application qui permet comme celle pour les adultes de réaliser des vidéos. Ces dernières d’une durée plus importante que celle des parents peuvent ensuite être partagées en masse sur le site de microblogging. Pour la télécharger, il suffit de se diriger sur le store de la Pomme et il faudra posséder un iPhone, un iPad ou un iPod Touch. Cette application est optimisée pour les iPhone 5, 6 et 6 Plus. Quelques modifications ont été entreprises comme le design qui est adapté à un enfant âgé au maximum de 6 ans.

L’application Vine Kids s’adapte à un jeune public

Si les adultes ont accès à une flopée de contenus, ce ne sera pas le cas avec l’application Vine Kids, car certaines vidéos seront automatiquement détectées et supprimées notamment si le contenu ne semble pas approprié à un jeune public. Enfin, l’application mise sur un environnement ludique avec notamment une créature à la fois mignonne et intéressante. Elle guidera les enfants pour leur apprendre tout ce qu’il faut connaitre pour utiliser Vine Kids. Plusieurs options proposées pour les adultes ont disparu, ce qui devrait rassurer les parents.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !