Accueil / High-Tech / WalkCar : le skate nouvelle génération électrique pour se déplacer

WalkCar : le skate nouvelle génération électrique pour se déplacer

Le WalkCar est un petit skate qui devrait combler les attentes de tous ceux qui veulent se déplacer sans se fatiguer. Il est grand comme une tablette classique et il est électrique. Contrairement à son ancêtre, il se déplace tout seul.

Le WalkCar
Le WalkCar / Crédit Photo / Pixabay – Capture YouTube

Alors que les villes sont saturées par les motos et les voitures, certains décident d’opter pour le vélo ou encore le bon vieux skate. Ce dernier a su traverser les générations en comblant tous les adeptes de street. Le skate est davantage un style vestimentaire qu’une pratique sportive aujourd’hui, mais il y a toujours de nombreux passionnés qui côtoient les rampes. Cocoa Motors a décidé de le remettre au goût du jour avec une version électrique et une taille beaucoup plus petite digne d’une tablette.

Le WalkCar se dévoile dans une vidéo aux 1.4 million de vues

Il sera ainsi possible de se déplacer sans se fatiguer contrairement à l’ancien skate où il est nécessaire de pousser pour pouvoir avancer. Le WalkCar a l’avantage d’être très facile à transporter lorsqu’il n’est plus utilisé, car il pèse 3 kg. Il sera ainsi possible de la glisser dans un sac à dos. La société à l’origine de la création a proposé une vidéo sur YouTube pour montrer son invention et avec plus de 1.4 million de vues depuis le 16 juillet, certains internautes sont très attirés par la démonstration.

800 dollars pour ce skate nouvelle génération électrique

Comme c’est le cas avec un skate classique, pour se diriger, il suffit d’incliner le WalkCar à gauche ou à droite. Même si la poussée n’est plus au rendez-vous, il sera tout de même possible de travailler son équilibre et les mollets. Il est résistant à un poids maximum de 120 kg et il propose quatre petites roulettes. Il s’arrête automatiquement lorsque la personne descend de ce mini-skate. Il est même compétent dans les pentes pour transporter par exemple des produits lourds. Pour l’obtenir, il faudra débourser près de 800 dollars et il sera disponible au printemps prochain.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !