Accueil / High-Tech / Windows 10 : Microsoft fait une déclaration incroyable

Windows 10 : Microsoft fait une déclaration incroyable

Windows 10 devrait être la nouvelle révolution du géant du système d’exploitation à savoir Microsoft qui a déçu avec les dernières versions.

Photo d'illustration de Windows
Photo d’illustration de Windows

Windows 10 pourrait permettre à la société de Redmond de renouer avec le succès et permettre aux propriétaires de PC d’être contents de retrouver un système d’exploitation digne de ce nom. Nombreuses sont les personnes à révéler que depuis XP, Microsoft n’a pas su combler les attentes avec notamment les échecs de Vista et surtout de Windows 8. Ce dernier est un peu déstabilisant à utiliser, car tous les repères ont été détruits. Une grogne a même vu le jour à cause de la suppression du bouton démarrer qui a fait son retour et la mise en place de ces tuiles.

Une gratuité de Windows 10 pour les pirates et les achats légaux

Windows 10 est déjà au cœur d’une révélation assez incroyable, car Microsoft a précisé que la mise à jour serait gratuite. Inutile de débourser une somme astronomique pour obtenir la nouvelle version, car la migration vers cette 10e version sera offerte que la précédente référence soit légale ou piratée. Toutefois, seuls les appareils sous Windows 7, 8 et 8.1 auront l’occasion de bénéficier de cette mise à jour qui ne permettra pas de retourner dans la légalité si la copie n’est pas conforme. Les pirates n’auront donc pas accès au support de Microsoft.

Windows 10 demandera 2 Go de RAM en 64 bits

Cette révélation est donc incroyable, car il faut savoir que les versions de Windows sont toujours très onéreuses. Il faudra tout de même attendre cet été pour la sortie officielle alors que les fabricants ont reçu une liste de prérequis. Il faut également accorder une attention particulière à la configuration, car tous les ordinateurs n’auront pas les capacités nécessaires pour le supporter. Il faudra être en possession d’au moins 2 Go de RAM pour le 64 bits et 1 Go de RAM pour le 32 bits. La capacité de stockage sera respectivement de 20 et 16 Go. Il faudra au minimum avoir un écran de 7 pouces et posséder DirectX 9.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !