LOADING

Type to search

Windows 10 : une installation par Microsoft facile sans la réservation

2 années ago
Share

Windows 10 est partagé par Microsoft depuis quelques jours et certains attendent avec impatience la notification d’installation. Toutefois, il est possible d’obtenir une version légale sans la réservation.

Windows 10

Windows 10 : Crédit Photo : Capture écran

En cliquant sur l’icône qui s’est installée sur la barre en bas à droite de l’écran, les utilisateurs constatent que Windows 10 n’est pas disponible pour ce PC. Il est possible de s’enregistrer pour recevoir une notification d’alerte, mais il y a encore une technique plus simple. Dans un premier temps, il est nécessaire de connaitre la version installée à savoir 32 ou 64 bits. Il suffit pour cela de se rendre dans le « Panneau de configuration » et de cliquer sur « Système ». L’information est proposée au milieu de l’écran.

Ne pas attendre la notification de Microsoft

Microsoft propose ensuite de télécharger un outil qui a la particularité de forcer l’installation. Il suffit ensuite de double cliquer sur l’icône et si rien ne se passe, il est judicieux d’effectuer un nouveau clic.  ce stade, soit, l’installation commence, soit une fenêtre révèle qu’il faut éventuellement redémarrer l’ordinateur. La fenêtre pourra par la suite s’afficher et l’utilisateur doit choisir « Mettre à niveau ce PC maintenant » pour bénéficier de Windows 10. À ce stade, le téléchargement du nouveau système d’exploitation commence et il est possible de suivre l’avancée.

Bénéficier de la mise à jour gratuite vers Windows 10

La migration vers Windows 10 peut demander quelques minutes, cela dépend essentiellement de la connexion. Par la suite, Microsoft demande la version de l’installation désirée pour obtenir l’option gratuite, il faut impérativement opter pour la mise à jour avec la conservation des fichiers ainsi que des applications. Comme c’est le cas avec l’installation d’un nouveau système d’exploitation, le PC est susceptible est redémarrer à plusieurs reprises. Lorsque l’installation sera complète, vous pourrez jouir de la nouvelle version qui propose par exemple un navigateur par défaut ou encore l’assistant vocal Cortana.

2 Comments

  1. Clopinette 4 août 2015

    N’oubliez pas que le gratuits n’est que pour ceux qui ont déjà un Windows autre que XP.

    À l’installation, vous pouvez limiter l’intrusion de Microsoft dans votre vie privée.

    Linux vous donne une presque garantie totale contre ses investigations qui sont le fait de cette boite.

    Par contre, la violence de mots ci-dessus, me secoue se type devrais consulter avant de baver ici, même si je n’aime pas Microsoft, je ne peux sans preuve tangible faire les mêmes accusations.
    Cela relève de l’antiaméricanisme primaire, ça me rappelle les anticommunistes primaires, ils étaient aussi stupides.

    Répondre
  2. Lili 3 août 2015

    Comme le dit le ricain voyou milliardaire Warren Buffet, « Au poker, si vous ne savez pas qui est le pigeon, il est fort probable que ce soit vous ».

    ESPIONNAGE – Microsoft propose une migration gratuite vers Windows 10…en échange de votre vie privée.
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/07/30/microsoft-propose-une-migration-gratuite-vers-windows-10-en-echange-de-votre-vie-privee/

    Comprenons que si quelque chose est gratuit, c’est soi-même qui servira de paiement.

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *