Accueil / High-Tech / Withings Activité Steel : la Smartwatch française à 170 euros

Withings Activité Steel : la Smartwatch française à 170 euros

La Withings Activité Steel s’invite dans le catalogue du fabricant français et le prix semble attractif. Pour 170 euros, des performances intéressantes sont mises en avant notamment pour faciliter l’accès aux objectifs de santé.

Les montres connectées comme la Withings Activité Steel sont devenues des prolongements du quotidien, car elles transmettent des informations précises sur son état de santé. Il faut se diriger sur le site de ce fabricant français pour découvrir la nouvelle merveille qui vient enrichir le catalogue. Ce dernier décrit cette Smartwatch avec un slogan attractif : un caractère d’acier, un style inoxydable. Le jeu de mots est bien trouvé pour cet appareil capable de suivre automatiquement les activités pendant le jour et la nuit.

Le prix de 169.95 euros est affiché pour la Withings Activité Steel

Le prix est de 169.95 euros précisément et la Withings Activité Steel renforce la gamme tout en s’adressant à un public plus large. En effet, la référence Activité est commercialisée 450 euros notamment avec la présence d’un bracelet en cuir luxueux. En ce qui concerne ces activités, cette nouvelle montre connectée propose un tracking d’activité pour le sommeil, la natation, la course et les pas réalisés. L’autonomie est attractive puisqu’elle est de 8 mois et elle fonctionne avec une pile. Pour évoquer les batteries, Huawei est en train de développer un modèle destiné à des montres connectées qui aurait la capacité de se recharger en seulement 2 minutes grâce à un fonctionnement ultra-rapide.

La Withings Activité Steel est étanche et compatible avec le Bluetooth

Pour en revenir à cette Smartwatch compatible avec iOS et Android, le boitier est inoxydable, le bracelet est en silicone et elle a une allure de montre analogique raffinée. Étanche jusqu’à 50 mètres, la Withings Activité Steel affiche l’heure de manière classique et elle est dotée de la technologie brevetée Mouvement Connecté qui permet d’analyser toutes les activités. Synchronisée avec l’application Health Mate, elle analysera toutes les données via le Bluetooth 4.0. La Smartwatch pourrait être un cadeau de choix pour les fêtes de Noël.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !