Accueil / High-Tech / Withings : une balance connectée d’une extrême intelligence au service de la santé

Withings : une balance connectée d’une extrême intelligence au service de la santé

Le leader de la santé, du bien-être va mettre sur le marché exclusivement dans les magasins « Apple Store » et sur le site de Withings, une balance connectée qui évaluera la santé cardiovasculaire. Cette petite merveille de technologie sera capable de mesurer la vitesse d’onde de pouls, ceci était jusqu’à présent accessible en milieu hospitalier. L’utilisateur aura désormais en quelques secondes, un bilan complet, précis de sa santé, un premier pas vers une vraie révolution.

Être en surpoids

Une balance connectée offre un bilan de santé

Body Cardio sera disponible uniquement dans les Apple Stores et sur le site withings au prix de 179,95 euros. En une poignée de secondes, le poids, l’indice de masse corporelle, la fréquence cardiaque, la vitesse du pouls seront disponibles. Body Cardio en plus de vous renseigner sur sa fonction première, le poids, elle va plus loin dans l’information. La vitesse d’onde de pouls était une analyse effectuée en milieu médical et réservée aux personnes souffrant de maladies chroniques et hypertendues. Pour la première fois, cette balance connectée de nouvelle génération va permettre à n’importe quel utilisateur d’être informé de sa santé à son domicile.

Withings propose un coach à domicile

Body Cardio, grâce à une technique surnommée « impédance biométrie » calcule la masse grasse, de muscle, d’eau, d’os dans l’organisme. La balance connectée en plus d’être intelligente, performante, elle est design, elle mesure 18 centimètres d’épaisseur, sa surface est en verre trempé, sa batterie rechargeable est intégrée, elle peut être utilisée plus d’un an avant chaque recharge. Body Cardio sera comme un coach à domicile, disponible à toute heure, à vous, désormais, de gérer votre santé via cette balance moderne, connectée.

Suivre sa santé cardiovasculaire est nécessaire

Grâce à l’application « health mate », monter sur la balance connectée vous fera basculer dans une nouvelle façon d’améliorer le bien-être et la santé cardiovasculaire. Elle sera en vente dès juillet 2016. Withings est le leader dans le domaine de la santé, depuis 2009, cette industrie fondée par des visionnaires a développé une gamme de produits toujours plus impressionnante.

Être en surpoids, Pixabay – mojzagrebinfo

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Terre

La Terre est en danger, va t-elle encore pouvoir nous héberger longtemps dans de bonnes conditions ?

Le réchauffement climatique est de plus en plus d’actualité. On assiste à des bouleversements très …

Réagissez !