Accueil / High-Tech / WWE 2K16 : l’arrivée de Terminator illustrée par une vidéo

WWE 2K16 : l’arrivée de Terminator illustrée par une vidéo

Dans WWE 2K16, une surprise de taille est au rendez-vous pour tous les amateurs des jeux vidéo. Hulk Hogan a été licencié, il a donc été remplacé de manière très rapide par Terminator.

Arnold Schwarzenegger dans Terminator
Arnold Schwarzenegger dans Terminator

Les adeptes de WWE 2K16 n’ont pas encore fini d’être surpris, car après le départ de Hulk Hogan, c’est une arrivée surprenante qui a été référencée. Il faut savoir que le célèbre Hulk Hogan qui incarnait Mr muscles depuis de nombreuses années a été remercié à par la ligue de catch professionnelle pour des propos racistes. Par conséquent, il fallait un remplaçant et au vu de la sortie récente de Terminator, il a été décidé de piocher du côté d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger fait une entrée remarquée dans WWE 2K16

L’acteur ne fait toutefois pas l’unanimité dans WWE 2K16 qui a fait l’objet d’une vidéo assez surprenante. Le film Terminator Genisys ne semble pas avoir obtenu le succès escompté, mais il ne s’agit pas non plus d’une catastrophe cinématographique. Quelques défauts sont tout de même référencés du côté d’Arnold Schwarzenegger, car son Terminator jeune n’était pas très réussi. Dans tous les cas, il y a tout de même eu 219.4 millions de dollars et le montant n’est pas négligeable. Dans une vidéo, 2K annonce donc l’arrivée de Terminator dans ce jeu et deux versions seront proposées.

Deux version de Terminator et une scène de lancement

Les joueurs auront à leur disposition deux T-800, l’un aura été vu dans le Terminator de 1984 et le second proviendra du Judgment Day. Pour l’occasion, la scène du second film a été remise au goût du jour et Arnold Schwarzenegger fait son entrée dans la WWE, mais ce n’est pas la première fois qu’il est cité dans cet univers. Mis à part le jeu vidéo qui débarquera dans les rayons le 30 octobre prochain chez Sony et Microsoft, l’acteur avait participé à plusieurs émissions.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !