Assassin’s Creed
avec Marion Cotillard suscite un débat sur Twitter. Elle est plébiscitée par les États-Unis depuis la Môme.
Assassin’s Creed sera projeté dans les salles obscures le 21 décembre 2016 avec à l’affiche Marion Cotillard et Michael Fassbender. Pour ceux qui ne le savent pas, ce film est une adaptation du jeu vidéo disponible sur plusieurs consoles. Le personnage incarne un protagoniste au fil des différents siècles en faisant partie de la Ligue des Assassins. Cette dernière a la côte puisqu’elle est également présente sur le petit écran avec notamment une présence dans The Arrow.
Après Batman, Marion Cotillard intègre Assassin’s Creed
Assassin’s Creed suscite donc un débat puisque l’actrice française sera à l’affiche et certains se demandent si ce choix est judicieux. En effet, elle avait un rôle de choix dans le dernier volet de Batman en étant la fille de Ra’s al Ghul à savoir Talia al Ghul. Toutefois, sa prestation n’a pas été au goût de tous, car sa mort a suscité de nombreuses réactions. Il faut noter que Marion Cotillard est plébiscitée par les productions américaines depuis son succès avec la Môme. L’actrice avait incarné avec brio et talent l’incroyable Édith Piaf. Le succès avait été au rendez-vous et elle avait été félicitée.
Marion Cotillard dans Assassin’s Creed dirigée par Justin Kurzel
Dans Assassin’s Creed, Marion Cotillard sera aux côtés de Michael Fassbender selon une information de Deadline. Le duo a déjà travaillé ensemble puisqu’ils sont à l’affiche de MacBeth qui est réalisé par Justin Kurzel. Ce dernier est également aux commandes de l’adaptation d’Assassin’s Creed sur le grand écran. Cette adaptation est largement attendue, mais tous les passages dans les salles obscures ne se sont pas soldés par un succès. En effet, plusieurs jeux vidéo se sont retrouvés dans les cinémas ou sur DVD et le résultat a été catastrophique. Ce fut par exemple le cas pour Mortal Kombat ou encore Street Fighter.
0 commentaires