En Allemagne, un homme âgé de plus de 80 ans a débarqué sur l’autoroute non pas avec une voiture, mais un fauteuil roulant.
Cet octogénaire a évité le pire en Allemagne après avoir foulé le sol d’une autoroute. Si des automobilistes ne l’avaient pas intercepté, il aurait pu être victime d’un grave accident. Les forces de l’ordre ont eu quelques difficultés à croire en la véracité des faits qui ont d’ailleurs fait l’objet d’un communiqué. L’individu a été interrogé sur ce geste qui aurait pu lui coûter la vie et il a simplement précisé que la route empruntée n’était pas la bonne.
En fauteuil roulant, il débarque à 87 ans sur une autoroute en Allemagne
Sur cette autoroute allemande, des conducteurs ont donné l’alerte lorsqu’ils ont constaté qu’un homme était aux commandes d’un fauteuil roulant électrique. Des automobilistes ont donc pris la peine de descendre de leur véhicule et de mettre cet homme en sécurité. Par la suite, les secours sont intervenus suite à l’alerte émise auprès des policiers et il a été pris en charge par les secours. Les faits se sont déroulés au début de la soirée de mercredi près de Darmstadt comme le mentionne Le Télégramme. Il se trouvait ainsi sur l’A67 à près de 50 kilomètres de Francfort.
En Allemagne, pour rentrer chez lui, il se trompe de route
Des proches ont ensuite pris le relais puisqu’ils ont transporté le nonagénaire dans la banlieue de Darmstadt alors qu’il souhaitait rentrer à son domicile lorsqu’il s’est trompé de route. Généralement, sur les autoroutes, ce sont des véhicules à contre sens, qui font la Une des médias. Il est de ce fait assez rare même en Allemagne qu’un fauteuil roulant se retrouve sur une telle route. Les conducteurs témoins de la scène devraient donc se souvenir de ce moment pendant encore très longtemps.
0 commentaires