Le Red Bull donne des ailes, mais la boisson peut aussi être à l’origine de la perte de vue. Une femme qui a développé une consommation importante est désormais victime de cécité à cause de l’addiction.
Le Red Bull est la canette allongée bleue et argentée qui fait fureur chez les jeunes. Les fêtards réalisent même des cocktails avec de la vodka ou d’autres boissons alcoolisées. Les effets sont dévastateurs et plus d’un consommateur a déjà critiqué cette mixture. Aujourd’hui, c’est une information inquiétante qui provient d’Irlande. À 26 ans, une jeune femme a perdu la vue non pas à cause d’un accident ou d’une maladie génétique, c’est en réalité le Red Bull qui serait responsable.
Le Red Bull est une boisson énergisante sucrée
Il ne faut pas oublier que le Red Bull qui est rangé dans la catégorie des boissons énergisantes comporte du sucre en quantité astronomique. Si elles ne sont pas responsables que de la prise de poids ou de problèmes divers de santé, cet ingrédient peut avoir un impact considérable sur l’organisme et donc la vue. Pourtant, cette femme avait été la cible de signes comme des maux de tête ou encore des migraines. Malgré sa souffrance, elle n’a jamais porté une réelle attention à ces symptômes qu’elle tentait de soulager avec des médicaments.
Une perte de vue en raison de 28 Red Bull par jour
C’est le Daily Mail qui partage cette information dramatique notamment lorsque l’on sait que la consommation de Red Bull ne cesse de croître ces dernières années. Certains défenseurs de l’alimentation saine ont tenté de la faire interdire en vain. Le journal révèle que Lena Lupari qui habite au nord de l’Irlande dans la ville de Newtownabbey consommait près de 28 canettes par jour, ce qui a provoqué un gonflement de son cerveau. Avec ces problèmes de santé et la perte de la vue, elle a fait un trait sur ce produit.
0 commentaires