À Valenciennes, une adolescente de 15 ans a vécu un véritable calvaire. Les forces de l’ordre vont diffuser un portrait-robot prochainement.
À Valenciennes, une enquête a été ouverte après l’enlèvement et l’agression sexuelle d’une mineure. Aucun témoin n’a pas donné des indications, mais les forces de l’ordre se sont basées sur les dires de la jeune fille pour établir un portrait-robot. Ce dernier est réalisé par les forces de l’ordre et il devrait être diffusé prochainement. Le commissariat de Valenciennes est en charge de cette enquête et les policiers étudient avec précision les images des caméras de surveillance. Ils espèrent découvrir davantage d’informations sur cet individu notamment lorsque l’enlèvement a été réalisé. Les faits selon la Voix du Nord se sont déroulés aux alentours de 10h30 vendredi dernier.La lycéenne enlevée à Valenciennes par un individu
Une jeune fille de 15 ans se trouvait à Valenciennes sur le boulevard Watteau lorsqu’un individu s’est arrêté à sa hauteur. Selon le journal il aurait demandé à la lycéenne qui venait de quitter son établissement des indications pour rejoindre le lycée Vallon. Le Procureur de la République de Valenciennes a ensuite précisé que la jeune fille a répondu à ses questions, mais l’homme l’a manipulée en révélant qu’il ne comprenait pas bien les directives. L’automobiliste aux commandes d’une voiture de la marque Peugeot et de couleur grise a donc demandé à la jeune fille de se rapprocher de la portière.
Déjà une tentative d’enlèvement à Valenciennes
À cet instant, la lycéenne est prise au piège puisque l’agresseur réussit à la faire pénétrer de force dans le véhicule. L’individu a ensuite pris les commandes de ce dernier pour se rendre à proximité de la forêt de Raismes. Le Procureur de la République a souhaité ajouter que l’adolescente n’aurait pas été victime d’un viol après avoir été enlevée, mais elle a subi une agression sexuelle. À Valenciennes, la vigilance est donc de mise, car ce n’est pas la première fois qu’un tel fait est relaté par la presse puisqu’un adolescent a échappé à un enlèvement il y a quelques semaines.
0 commentaires