À Marseille, des parents se trouvaient près d’une école lorsqu’un individu a dévoilé une arme à feu et plus précisément un fusil.
Marseille, école Gan AmiLes faits se sont déroulés à proximité d’une école située à Marseille. Une enquête a été ouverte et elle a été confiée à la Sécurité publique. Après quelques investigations, les enquêteurs ont pu apprendre qu’un homme âgé de 48 ans avait été agacé par le bruit. Les forces de l’ordre ont recueilli les témoignages d’une personne proche de la scène et elle a révélé que des voitures étaient bloquées. En effet, les véhicules ne pouvaient pas circuler, car un camion s’était arrêté et le stationnement était gênant.
À Marseille, les klaxons causent une nuisance sonore
Par conséquent, les automobilistes ont fait part de leur mécontentement dans une rue de Marseille en appuyant à maintes reprises sur le klaxon. Cela a occasionné du bruit et l’homme de 48 ans a crié en révélant qu’il allait tuer tout le monde. Une source a précisé qu’aux alentours de 13 heures, l’individu est sorti de son domicile et il a dévoilé une arme à feu. À cet instant, il n’aurait pas hésité à brandir ce fusil en menaçant les personnes présentes dans cette rue, dont les parents qui étaient à proximité de l’école. Ces derniers accompagnaient leurs enfants dans l’établissement Gan Ami.
Agacé, il sort une arme dans une rue de Marseille
Les premières investigations ont permis d’identifier cet homme qui était apparemment en état d’ébriété. L’individu a été arrêté et placé en garde à vue. Cela a débouché sur une perquisition à son domicile puisque le témoin avait révélé qu’il tenait quelque chose ressemblant à une arme. Les forces de l’ordre ont eu l’occasion de retrouver un fusil et plus précisément une carabine à plomb. Cette dernière était toutefois inoffensive puisqu’elle était dépourvue de munitions.
0 commentaires