Avengers 2
a la particularité de proposer un nouveau rôle à Reddington de Blacklist. James Spader alias Ultron donne son avis.
Avengers 2 a perturbé les fans de Marvel puisque les premières images ont été décapantes. Les internautes ont pu découvrir James Spader alias Reddington dans Blacklist. Il est actuellement à l’affiche de la saison 2 dans laquelle il livre une bataille sans merci aux côtés de Liz contre Berlin. Ce dernier n’a pas hésité à se couper la main pour s’enfuir et il a quelques rancunes envers Red. James Spader incarne également le méchant dans Avengers 2 puisqu’il est la voix d’Ultron, l’automate conçu par Tony Stark alias Iron Man.
Reddington de Blacklist dans Avengers 2
Dans un entretien accordé à Total Films, il précise que le personnage d’Ultron dans Avengers 2 a un côté humoristique et il s’agit d’un « nouvel être qui vient tout juste de naître ». Pourtant, son IA (Intelligence Artificielle) lui permet d’avoir une immense « connaissance. Ça en fait un enfant très intelligent et puissant ». Ultron aurait donc tendance à ressembler à Reddington dans Blacklist et c’est d’ailleurs le côté humoristique qui a attiré James Spader. Ce dernier précise que l’automate est à la fois charismatique et psychopathe. Pour l’acteur, Reddington n’est pas un psychopathe et son personnage d’Ultron « est complètement taré ».
Avengers 2 et Andy Serkis alias Ulysses Klaw
Il est donc possible de voir la transformation d’Ultron dans Avengers 2 à travers cette bande-annonce. Il faudra toutefois attendre le 29 avril 2015 pour découvrir ce nouveau volet dans lequel Tony Stark créera un monstre capable de dévaster une nouvelle fois la ville. Les internautes ont également pu découvrir un casting de choix avec notamment Andy Serkis alias Golum dans la saga du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Selon les rumeurs, il incarnerait le super-vilain Ulysses Klaw.
0 commentaires